Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5447

Marko a écrit :

nan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 cotés mais les places étaient attribuées. Mais bon on avait gagné les 2 tongue Encore une fois c'était un autre temps, il ne reste plus grand monde de l'équipe de l'époque

Oui oui c'était bien le dernier match chez vous c'est cela. Chez nous nous sommes encore 5 ou 6 de cette époque

Boulon, le roi de l'écrou

#5448

Chapeau de paille a écrit :
Marko a écrit :

nan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 cotés mais les places étaient attribuées. Mais bon on avait gagné les 2 tongue Encore une fois c'était un autre temps, il ne reste plus grand monde de l'équipe de l'époque

Oui oui c'était bien le dernier match chez vous c'est cela. Chez nous nous sommes encore 5 ou 6 de cette époque

et oui , il n'en reste que très peu ...... christian , chapeau , chouchou , et à ce match là il y a avit ausssi bess , tchangi , et moi aussi donc 6 sur 44 c'est peu .... IL DOIT PLUS EN RESTER BEAUCOUP CHEZ VOUS wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#5449

Chez nous il doit en rester une grosse dizaine sur 44... hmm de toute façon on se boira quelques bierrottes en reparlant du bon vieux temps j'espère wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5450

Marko a écrit :
Gigi1606 a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.

sinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la chala avant de partir.. lol lol lol

Il peut pas, il a prévu de nettoyer bar et tireuse à bière avec de l'huile camphrée..... big_smile

#5451

Chapeau de paille a écrit :
Marko a écrit :

Petit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments particuliers, il faut que ce soit la fête et pas la prise de tête. Certes une équipe sera triste dimanche à 15h, mais c'est le sport, un vainqueur et un vaincu, en espérant que ce soit le meilleur qui l'emporte. Notre dernière visite à Vinay fut mouvementé, mais c'était un autre temps, j'espère pouvoir croiser dimanche quelques "vieux" kono qu'on puisse refaire le monde autour d'une bierrotte. A dimanche

Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez vous en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

#5452

Marko a écrit :
Gigi1606 a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.

sinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la [size=24]chala [/size]avant de partir.. lol lol lol

Au cas où, tu peux même repartir en barque de chez moi... lol

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#5453

Oh l'AIN pique a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
Marko a écrit :

Petit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments particuliers, il faut que ce soit la fête et pas la prise de tête. Certes une équipe sera triste dimanche à 15h, mais c'est le sport, un vainqueur et un vaincu, en espérant que ce soit le meilleur qui l'emporte. Notre dernière visite à Vinay fut mouvementé, mais c'était un autre temps, j'espère pouvoir croiser dimanche quelques "vieux" kono qu'on puisse refaire le monde autour d'une bierrotte. A dimanche

Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez vous en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5454

FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez vous en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

big_smile Pas mieux!!! big_smile Après il se plaind de ne pas avoir de reconnaissance des joeurs, bizarre non. Et la compo alors qui attaque dimanche? Ton poulain est dans le groupe Flo ou il est encore trop jeune???? lol

Dernière modification par Gigi1606 (27/04/2012 05:59:30)

#5455

Pour Gigi la compo : Poch, Thom, Simon Bruno et Pierrot Fifi Julien et Flo Max et Baptiste Tollo Remy Francis Camille Morné Balou, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno M, Q et Kevin

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5456

FLONFLON2 a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez vous en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)

Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....

Et toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....

Mauvaise interprétation FLONFLON! Je souhaite un match sans carton, un sore de 18-12 et du beau jeu.. Koi puant? Je rebondissais sur les propos précedents (match mouvementé et les fourchettes à GIGI) de la saion 2006/2007! C'est du passé... En souhaitant que tu réintègres l'équipe 1 et la victoire des 2 équipes dombistes!!! Bon match ...

#5457

Marko, erreur premiere ligne:

Marko a écrit :

Pour Gigi la compo : Balou, Thom, Simon Bruno et Pierrot Fifi Julien et Flo Max et Baptiste Tollo Remy Francis Camille Morné Poch, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno M, Q et Kevin

Allez faut un gros match!!!!!!!

#5458

Ah oui il préfere un mec qui tiens en mêlée... tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5459

Ou un mec qui joue plus de ... non je sors c'est bon!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#5460

Luigi a écrit :

Ou un mec qui joue plus de ... non je sors c'est bon!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

attends, t'es pas encore entré.... tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3