Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5433

Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est plutôt des cannes de Claudin qu'on a besoin en B, il y a quand même suffisamment de cochons!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#5434

Luigi a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est plutôt des cannes de Claudin qu'on a besoin en B, il y a quand même suffisamment de cochons!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Et toi t'as retrouvé tes chaussures??? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5435

Bon allez on est jeudi et le jeudi c est PRONOS!! Donc je me lance le premier: Balou Figo Simon Bruno S Rolluche Fifi Bruno M Flo Max (cap) Baptiste Camille Remy Francis Tollo (Anne Mega cote) Morne Balou Cauet Jean Mi Baco Julien Q et Kevin

T'as pris!!!!!

#5436

ma compo : Poch Thom Simon Bruno Pierrot Fifi Julien Flo Max Baptiste Remy Francis Quentin Camille Morné Balou, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno, Tollo, Kevin

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5437

Petit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments particuliers, il faut que ce soit la fête et pas la prise de tête. Certes une équipe sera triste dimanche à 15h, mais c'est le sport, un vainqueur et un vaincu, en espérant que ce soit le meilleur qui l'emporte. Notre dernière visite à Vinay fut mouvementé, mais c'était un autre temps, j'espère pouvoir croiser dimanche quelques "vieux" kono qu'on puisse refaire le monde autour d'une bierrotte. A dimanche

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5438

Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :

Le match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légèrement différent car il joue Besançon en I et Pontarlier en B. De toute façon il fallait prendre une décision rapidement, et les entraineurs étaient favorables au fait de jouer à Vinay.

Bonne décision Marko, pour les supporters et les finances... Mais ki est-ce ki commande ??? HCTOOT, il nous casse les noix... Et bonne fête MARKO.... wink

J'ai juste donné mon avis... Rien de plus ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5439

Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Je "like", "like", "like"......

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5440

Marko a écrit :

Petit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments particuliers, il faut que ce soit la fête et pas la prise de tête. Certes une équipe sera triste dimanche à 15h, mais c'est le sport, un vainqueur et un vaincu, en espérant que ce soit le meilleur qui l'emporte. Notre dernière visite à Vinay fut mouvementé, mais c'était un autre temps, j'espère pouvoir croiser dimanche quelques "vieux" kono qu'on puisse refaire le monde autour d'une bierrotte. A dimanche

Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez vous en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)

Boulon, le roi de l'écrou

#5441

nan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 cotés mais les places étaient attribuées. Mais bon on avait gagné les 2 tongue Encore une fois c'était un autre temps, il ne reste plus grand monde de l'équipe de l'époque

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5442

Marko a écrit :

nan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 cotés mais les places étaient attribuées. Mais bon on avait gagné les 2 tongue Encore une fois c'était un autre temps, il ne reste plus grand monde de l'équipe de l'époque

A Vinay c'était tombé épais...Je me demande si le pillier qui croyait se taper un petit neuf s'est relevé, parce qu'Antho, tel le fox terrier lui avait sauté à la face et il avait fait un gros dodo!!!Bref c'était marrant. Dimanche ca sera une autre histoire, l'enjeu n'est pas le même!!!!

#5443

J'ai même garder en souvenir l'une des nombreuses fourchettes que l'on nous avait si gentillement offert. wink

#5444

Marko a écrit :

ma compo : Poch Thom Simon Bruno Pierrot Fifi Julien Flo Max Baptiste Remy Francis Quentin Camille Morné Balou, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno, Tollo, Kevin

J'ai balance la meme!!!! Sauf en 1ere ligne......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5445

Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.

#5446

Gigi1606 a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.

sinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la chala avant de partir.. lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3