Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5419

Vinay en B.. mais en une c est qui?

T'as pris!!!!!

#5420

mornuche a écrit :

Vinay en B.. mais en une c est qui?

Vinay également en principe.

#5421

kiloutou a écrit :

ça va se décider quand tout ça?

Ça vient d'être confirmé officiellement sur le site de la FFR,Vinay et Meyzieu à égalité de points (51),avantage Meyzieu pour la 3ème place,5 points terrain à 4.

#5422

Sur le site de la fédé il mette Meyzieu en 4° place !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5423

les oppositions de F2 sont en ligne sur le site FFR, celles de F3 ne devraient pas tarder roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5424

C'est parti pour Vinay en I et en B, et nous jouons les 2 matchs là bas. Les supporter sont contents parce qu'ils n'ont pas de choix cornéliens à faire...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5425

Marko a écrit :

C'est parti pour Vinay en I et en B, et nous jouons les 2 matchs là bas. Les supporter sont contents parce qu'ils n'ont pas de choix cornéliens à faire...

Cornéliens ?!? Je pense que le choix était tout fait (et c'est normal). Disons que là, ça arrange les supporters, ça me parait plus approprié. Ils auront "double-spectacle" au même endroit. Génial pour eux ;-) Semaine prochaine (si on passe), je connais à 95% le résultat de leur choix "cornéliens" : 95% à Villars... Normal. Ce qui attire les foules dans un club, c'est l'équipe fanion, pas la réserve... Pour le coup (si on avait joué aux alentours de Bourgoin en "terrain neutre"), ils auraient pu se faire la 1ère mi-temps de la B et rejoindre la 1 à Vinay (sauf si les 2 matchs étaient programmés à 15h mais je ne crois pas). A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5426

Le match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légèrement différent car il joue Besançon en I et Pontarlier en B. De toute façon il fallait prendre une décision rapidement, et les entraineurs étaient favorables au fait de jouer à Vinay.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5427

Faut pas s'arrêter là dessus. Ce n'est que motivation supplémentaire. Et puis si on veut revivre des grands déplacements comme l'année dernière, ça ne tient qu'à nous de faire un beau parcours....

#5428

Un gros "j'aime" speedy

#5429

Marko a écrit :

Le match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légèrement différent car il joue Besançon en I et Pontarlier en B. De toute façon il fallait prendre une décision rapidement, et les entraineurs étaient favorables au fait de jouer à Vinay.

en tout cas merci à vous d'avoir accepter , cela permet à tout le monde d'être réunie sur le même terrain , je pense que les supporters sont contents au nom du club , et du staff vinois , je vous remercie pour votre décision qui en dit beaucoup sur votre état d'esprit donc à dimanche et merci encore .... SALUT LES GRENOUILLES

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#5430

Marko a écrit :

Le match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légèrement différent car il joue Besançon en I et Pontarlier en B. De toute façon il fallait prendre une décision rapidement, et les entraineurs étaient favorables au fait de jouer à Vinay.

Bonne décision Marko, pour les supporters et les finances... Mais ki est-ce ki commande ??? HCTOOT, il nous casse les noix... Et bonne fête MARKO.... wink

#5431

Toutes façons, y'a 80mn à jouer alors à l'extérieur, à domicile ou sur terrain neutre c'est pareil. La gagne, un point c'est Tout...Et puis des victoires à l'extérieur cette année, la B en a eu pas mal alors pourquoi pas une de plus. Moi j'y crois et comme dit MARKO pas de choix à faire. 2 Victoires de Villars chez Eux POINT

#5432

Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3