Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5405

Si pour la B c'est comme l'année dernière, moi je vais avec eux (Ils voyagent au moins). Mais je ferais bien quelques tours de plus cette année, on pourrait quand même aller vous voir en 1/2 finale!!!

#5406

fatchatoute a écrit :

Si pour la B c'est comme l'année dernière, moi je vais avec eux (Ils voyagent au moins). Mais je ferais bien quelques tours de plus cette année, on pourrait quand même aller vous voir en 1/2 finale!!!

Vinay-Villars en B à Meyzieu, tu pourrais faire 2 match....

#5407

Mais un S kan yan a 2! Fê pa des fotes exprè!!! tongue

#5408

Speedy gonzalez a écrit :
HCTOOT a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Non, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.

Alors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?

Je demandais si c'était le même système qu'en I, c'est à dire que le premier match tu joues contre une équipe de la poule 15. Donc vu que l'on va finir second on jouera contre le troisième de la poule 15 yikes yikes yikes yikes

Ah putain d'accord... Celui-là d "système". Je pensais que pour toi, "système" signifiait : Match en A/R ou Match direct... Sorry

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5409

On est jeudi... et le jeudi c est pronos pour la compo!!! big_smile Balou Figo Jean Mi Bruno S Baco Will Bruno M Julien Max Baptiste Camille Francis Q David Morne Poch Moiss Simon Rolluche fifi Remy tollo

T'as pris!!!!!

#5410

Balou Figo Jean-mi Bruno Rolluche Josselin Bruno Will Max et Baptiste Camille Francis Alexis David Morné Poch, Thom, Simon, Pierrot, Fifi, Q et Remy

Dernière modification par Marko (19/04/2012 10:04:45)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5411

Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch & Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch Tootch L'équipe parfaite ;-) Rempl. : Pas besoin, tous en B les autres ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5412

Narcissique Tootch???? non!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Attention au 8 et au 9 ils font des sacrés départs! Pareil pour l'arrière avec ses relances!

#5413

Tootch ensemble, tootch ensemble, tootch ensemble ouais!!

#5414

Résultat : Will Figo Jean-mi Rolluche Pierrot Josselin Julien Bruno S Max et David Morné Mornuche Francis Camille Baptiste Balou, Thom, Simon, Fifi, Bruno, Q et Kevin Celle là il fallait la trouver roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5415

Il m'a semblé ne voir que peu (ou pas ) d'envie sur le pré du côté Villardois. Sommes nous fatigués (ou lassés) par tant de succès??? En tous cas bravosss aux deux équipes pour leur qualifs!...

#5416

Objectif atteint, nous voulions qualifier nos 2 équipes voilà qui est fait, et de fort belle manière puisque 1er de poule en I et 2eme de poule en B, 6eme national en I et 17eme en B, alors un grand [size=24]BRAVO [/size]. Hier il y avait encore beaucoup de supporter Villardois, malgré le temps, la distance, et les vacances. Alors un grand merci à eux, qui vivent de super émotions aux travers de vos prestations. Maintenant, c'est pour vous, c'est à vous, les phases finales sont votre récompense et vous méritez d'aller loin, alors profitez en, régalez vous, rappelez vous les bons moments d'amitiés qu'on vit à cette occasion. Nous sommes tous fiers d'être Villardois, et nous rêvons tous d'une belle fête à Villars, le plus tard possible wink Pour le match, d'hier, et bien on s'aperçoit que quand la motivation est moins forte, quand on fait de derniers essais, quand on a des blessures, on ne gagne pas, et quelque part c'est rassurant, puisque nous avons gagné 16 fois. Alors on soigne les petits bobos, on se remobilise, et en avant.... cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5417

CHAMPAGNOLE RUGBY SOUHAITE BONNE CHANCE A VOS DEUX EQUIPES EN ESPERANT VOTRE MONTEE EN F2 VOUS AVEZ UN CLUB TRES SYMPA AUSSI BIEN JOUEURS ENCADREMENTS ET DIRIGEANTS CA ETE UN PLAISIR DE VOUS AVOIR DANS NOTRE POULE

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#5418

Merci, c'est très sympa de ta part, en plus tu t'exprime au nom de ton club, ce qui fait encore plus chaud au coeur! Nous avons été fort bien reçu chez vous dommage que le temps a fait des caprices et qu'il a un peu gaché votre fête. Continuez à porter les valeurs du rugby Jurassien avec le même esprit de convivialité et de vaillance.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3