Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5363

balou thomas simon baco seguy fifi bruno flo max baptiste Mornet Q camille morne David remplaçants: pochon figo jean mi rollet simplex francis Tollo Force et honneur il faut ramener les 4 points dimanche bon courage à vous!!!

#5364

Première défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous empechent de marquer, mais bon match. Félicitations à la B qui avec un effectifs réduit et une deuxième ligne de djeun's en premiere mi-temps ramene les 3 points de la victoire. Grosse ambiance dans le bus, c'était très sympa. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5365

Marko a écrit :

Première défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous empechent de marquer, mais bon match. Félicitations à la B qui avec un effectifs réduit et une deuxième ligne de djeun's en premiere mi-temps ramene les 3 points de la victoire. Grosse ambiance dans le bus, c'était très sympa. cool

Bande de nullôsses , même pas capable de rester invaincu toute la saison, toquards smile smile smile Moi j'dis il faut virer les coachs smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5366

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Première défaite, mais bon match, grosse défense, quelques fautes de main qui nous empechent de marquer, mais bon match. Félicitations à la B qui avec un effectifs réduit et une deuxième ligne de djeun's en premiere mi-temps ramene les 3 points de la victoire. Grosse ambiance dans le bus, c'était très sympa. cool

Bande de nullôsses , même pas capable de rester invaincu toute la saison, toquards smile smile smile Moi j'dis il faut virer les coachs smile smile

On hésite on hésite.... Mais c'était fait expres, on voulait pas être comparé à Chalon... lol lol lol Et puis toi concentre toi un peu, faudrait voir à faire remonter les poulets... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5367

bon ben on sera pas les premiers à vous battre..... j'espère qu'on sera les derniers...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5368

BAJ 01 a écrit :

bon ben on sera pas les premiers à vous battre..... j'espère qu'on sera les derniers...... cool

on signe où (nan pas là!) ? lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5369

bah alors pas de prono de compo pour Besak ce weekend? Popoch - Thom - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - Julien Max et Baptiste Morné - Francis - Remy - David Rom Balou, Figo, Simon, Rolluche, Will, Q et camille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5370

Popoch - figo - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - flo (suspendu ? ) ou Julien Max et Baptiste Morné - Francis - q - David Rom Balou, thom , Simon, Rolluche, julien ou Will, camille et tollo

#5371

au fait ce soir ça mange !

#5372

binch a écrit :

Popoch - figo - Jean.mi Bruno - Pierrot Fifi - Bruno - flo (suspendu ? ) ou Julien Max et Baptiste Morné - Francis - q - David Rom Balou, thom , Simon, Rolluche, julien ou Will, camille et tollo

Flo suspendu sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5373

binch a écrit :

au fait ce soir ça mange !

Y parait oui, Q et toi en cuisine?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5374

Raclette me semble t il!!! Compo du jour Pochon Thom jean mi Baco seguy Fifi Bruno julien Max baptiste francis Q Camille morne David Remplaçants: balou figo simon Rollet Will Alexis benoît

#5375

Marko a écrit :
binch a écrit :

au fait ce soir ça mange !

Y parait oui, Q et toi en cuisine?

YES !

#5376

Nickel, je reste ce soir

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3