Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5335

Poch figo jean mi Baco seguy Fifi Bruno Flo Max david Francis Q rémi morne romain Remplaçant: balou Thomas simon david r julien tollo baptiste r

#5336

Poch Figo Simon Baco Seguy Fiol Marech Gros Pepel Robin Kévin Q Mornuche Loxton Douval Remplaçant: Balou, Thomas, Jean-Mi, Rolluch, Simplex, Tollo Francis

Dernière modification par Luigi (22/03/2012 15:04:09)

#5337

Popoch Figo Simon Bruno Baco Fifi Bruno Flo Max et Baptiste Morné Francis David Remy Rom Remplaçants : Balou, Thom, Jean Mi, Dav, Josselin, Q, Benoit

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5338

djum's je t'ai pas oublié, j'y travaille.... Je t'en dirai plus début de semaine.... En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y'a un peu de concurrence chez vous.... nous on va avoir du mal à mettre 20 noms sur la feuille...... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5339

Pinaise mon BAJ, que se passe t'il à Champa, blessures? Pêche à la truite? Tu me diras ça m'arrange si vous n'avez plus rien à jouer le 22 avril... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5340

Allez, il fait beau, pas de blessé, on espère un beau match chez nos voisins du Beaujolais O:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5341

Pianise!... BRAVO aux grenouilles des 2 équipes!!! 40 grains à nos voisins du Beaujolais, c'est pas arrivé souvent, surtout dans ces conditions!...

#5342

Eh oui mon nanard, 31 en B et 40 en I, on peut dire que c'est extraordinaire, du jamais vu, très belles prestations, temps magnifique, très bien reçu par nos amis de Belleville. Record battu de nouveau 14 victoires en I, bravo les grinouilles vous faites plaisir à tous les supporter!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5343

Pinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes! J'espère que tout le monde se porte bien en grenouillie... Pour ma part, les crampons devraient bientôt arrivés par la poste pour une reprise d'entraînement terrain en avril... cool Bonjour à tout le monde!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5344

Merci Kéké, content de savoir que tu rattaques le rugby, il va falloir t'y filer, tu représententes les Froggys big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5345

La Bec a écrit :

Pinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes! J'espère que tout le monde se porte bien en grenouillie... Pour ma part, les crampons devraient bientôt arrivés par la poste pour une reprise d'entraînement terrain en avril... cool Bonjour à tout le monde!

T'as choisit tes crampons en ligne sur "Sport Dépots" tu ne peux pas t'en empêcher!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile J'espère que t'as pris des moulés aussi, nous les terrains commencent déjà à être durs!!!! C'est une saison de barge et on t'attend tous pour que ca reparte l'année prochaine! smile

#5346

c'est clair que la saison à l'air au top, espérons que ça dure le plus loin possible! Pour les crampons, je fais juste rapatrier les miens. Ils auront un petit goût amer de leur dernière sortie (d'ailleur je pense souvent à n1n1 quand j'ai la cheville qui grince wink ) mais ça fait toujours un peu de grinouillie en plus par ici!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5347

Balou Thomas simon Rollet seguy Julien Bruno Flo Ben David Q mornuche Tollo romain morne Remplaçants poche figo jean mi baco Fifi baptiste Max

#5348

C'est la compo qui attaque dimanche?? MERCI COACH !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3