Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5321

JE te trouve dur Nanard, c'était pas simple avec ce temps, toutes les absences, et peut être le manque de motivation (quand le 1er rencontre le dernier). On a vu des choses interessantes quand même. Pas de blessés et donc une équipe complète pour traverser la Saone la semaine prochaine, ce sera un gros match!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5322

T'as raison MARKO! Ki aime trop (bien), chatie trop (bien)! Faut pas faire la fine gueule! C'est vrai qu'il y avait quand même quelques absents...(On gagne, 5 points, etc..) N'empêche ke j'aimerai bien les voir la semaine prochaine!... En tous cas j'ai beaucoup apprécié l'attitude de ceux ki sont descendus et de ceux ki sont montés..

#5323

C'est vrai, les méfaits de la phase hivernale et de repos forcés s'estompent, et nous retrouvons le groupe que nous avions laissé en décembre, l’enchaînement de 8 matchs en 8 semaine va être positif (sauf pour les organismes). Moi j'ai confiance pour le match outre Saône à venir, nos joueurs savent se mobiliser à hauteur de la difficulté et de l'enjeu. smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5324

on a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on connait les valeurs cette équipe!!!

Dernière modification par djums_night (20/03/2012 13:58:22)

#5325

Ouais, on est plusieurs a connaitre les valeurs de l'équipe et du club adverse. Ne leur faites pas de KDO pour autant!!!!

#5326

Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5327

Bien dis ca Djum's... En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité! wink

T'as pris!!!!!

#5328

mornuche a écrit :

Bien dis ca Djum's... En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité! wink

Avec sossonimornuche la buche dans la ligne de 3/4 tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5329

Marko a écrit :

Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.

Et merci de quoi au juste?!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5330

djums_night a écrit :

on a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on connait les valeurs cette équipe!!!

Comme ca, on sait pourquoi on y va....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5331

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.

Et merci de quoi au juste?!

Il aurait payer UN pichet au club house mardi soir ... big_smile big_smile big_smile big_smile Mais attention, pas plus!!!

#5332

Il va se rattraper ce soir... Stef un pichet et Marko un pichet... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5333

Allez ça fait longtemps petit prono pour ce week Poche figo jean mi Baco seguy Fifi Bruno Flo ou tollo Max baptiste Francis Q Mornet romain morne Remplaçant: balou Thomas simon Rollet julien David tollo

#5334

djums_night a écrit :

Allez ça fait longtemps petit prono pour ce week Poche figo jean mi Baco seguy Fifi Bruno Flo ou tollo (j'aime) Max baptiste Francis Q Mornet romain morne Remplaçant: balou Thomas simon Rollet julien David tollo

Cette base! big_smile

Dernière modification par mornuche (22/03/2012 10:50:25)

T'as pris!!!!!

Fédérale 3