Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5307

fatchatoute a écrit :

J'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin! Mais , pinaise,ça va les changer du blanc!...

Du malt, du Houblon, de l'eau....en gros des céréales et de la flotte, ça va faire la maille à 11h... cool big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5308

fatchatoute a écrit :

T'inquiètes MARCO! C'est fait! J'ai encore du savoir vivre... N'empêche j'ai croisé quelques Villardois (pas des joueurs ki étaient rous à leur soirée!), et pi des Ambarrois (tous en kilt et avec leurs chaussettes de match SVP!), et pi aussi 2 champagnolois (joueurs eux, mais j'ai l'adresse!).

ils ont une bonne tête nos poulets non......?????..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5309

Quand je les ai laissé, ça n'allait pas mal pour eux, mais!!! Je ne les ai pas revu le lendemain!

#5310

Notre ami LUIGI en photo de rugby mag! Les LdP vont encore dire que c'est grâce à ses grosses lèvres qu'il..............gnagnagna..., avec les journaleux!

#5311

Ramenes tout ça qu'on explore son anatomie demain!!! tongue

#5312

Bon bhein 2 de plus au compteur. Un match de reprise pas facile pour la 1, ça va remettre tout le monde en canne... Quand à la B un très gros match, bravo à tous Bravo les grinouilles le record de l'année dernière c'était 11 en I !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5313

Bonne chance au texan pour ce week end avec la sélection!!! Ca va gagner!! Peut pas perdre en si bon chemin big_smile big_smile O:) O:) O:) O:)

#5314

Bravo a Villars les DOMBES pour ces 2 joueurs en Sélection du Lyonnais demain samedi 10 mars 2012 a Lombez- Samatan (Gers 32) 13H30 1/4 de Finale Armagnac - Bigorre - Lyonnais ...........Victoire du Lyonnais wink j'espère.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5315

Merci pour eux, et nous sommes tous derrière notre sélection régionale. Dommage que ce soit un peu loin pour aller les voir jouer roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5316

Vivement que ce soit plié, qu'on s'y file un peu au wagon bar.....en esperant feter une demie!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5317

Alors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? big_smile big_smile big_smile

#5318

Luigi a écrit :

Alors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? big_smile big_smile big_smile

Sur le terrain ils ont perdu, mais vu le temps qu'il ne te réponds pas je pense qu'ils ont du gagner au wagon bar big_smile big_smile big_smile A moins que Flonflon ne réponde plus depuis qu'il est "retourné" dans le monde du travail big_smile big_smile

#5319

On est alle tard au wagon bar, car on avait du stock..... Mais y'a effectivement du mal de fait..... Un bon retour en tous cas: des bieres, du rhum, des chants, meme de la viande saoule, de la bonne rigolade!!!! Fait chier, j'aurais bien refait un tour, ca depayse.......enfin.......j'me comprends....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5320

Un vrai temps de grenouille, les victoires sont là, le bonus aussi... Que demander de plus??? Le record est encore battu, n'empêche va falloir se sortir ...........

Fédérale 3