Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5293

Salut tout le monde, pas trop le temps de penser rugby en ce moment. Bonne fête à tous les joueurs et les autres!... Moi pendant ce temps j'vais être obbligé d'aller voir dans les Highlands si ya pas de futur(s) Dombiste!

#5294

Bon week end mon nanard, et plutot que de ramener une nouvelle grinouille, amene une bouteille de la bas... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5295

Entraînement sur le terrain ce soir?

#5296

Toi t'es en place Rom!!! T'as toujours des questions pertinentes!!! tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5297

Flo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! tongue

#5298

djums_night a écrit :

Flo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! tongue

peut etre, mais il faut le préserver pour la réception de nos amis Moulinois ce week end...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5299

T'inquiètes MARCO! C'est fait! J'ai encore du savoir vivre... N'empêche j'ai croisé quelques Villardois (pas des joueurs ki étaient rous à leur soirée!), et pi des Ambarrois (tous en kilt et avec leurs chaussettes de match SVP!), et pi aussi 2 champagnolois (joueurs eux, mais j'ai l'adresse!).

#5300

Ah putain ca fait du bien courir sur un terrain en herbe jaune!!!! C'est bon ca !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile Vive Djedy avec bouffe et apéro!!!!

#5301

En plus tu t'es pas trop mis à la faute ce soir!!! wink

#5302

PDDDDDDDDDDDD !!!! lol lol lol lol lol

#5303

{) {)

#5304

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Flo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! tongue

peut etre, mais il faut le préserver pour la réception de nos amis Moulinois ce week end...

C'etait pas ironique en plus!!!! Marteau va....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5305

Tu vois il était en bon état ce terrain on va même pouvoir jouer en moulé dimanche big_smile C'était une simple question Flo je n'ai peut être pas assez développé en pensant que tout le monde allait comprendre le sens de ma question!!!!

Dernière modification par djums_night (29/02/2012 07:24:00)

#5306

J'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin! Mais , pinaise,ça va les changer du blanc!...

Fédérale 3