Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5279

FLONFLON2 a écrit :

Ah bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feuilleter le Midol cte semaine..... Vacances obligent..... cool

Assistant d'education c'est quand même la planque! Ici ils ont seulement 2 semaines de congés payés quand tu commences à bosser, et tu arrives à 5 semaines vers 10 ans d'ancienneté(durée à vérifier, mais je dois pas être loin du compte)! Marko, pour moi niveau boulot c'est de "l'intérim" (ils appellent pas vraiment ça comme ça...) je suis dans une grosse boite comme commis au courrier volant. C'est le siège d'un groupe dans la distrib, et je fais le boy pour tous les employés de bureau... mais bon c'est plutôt cool, et j'essaie de trouver dans ma branche mais c'est difficile avec un visa temporaire et un petit niveau d'anglais... Je t'envoie mon mail en MP pour l'article! Merci!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5280

FLONFLON2 a écrit :

Ah bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feuilleter le Midol cte semaine..... Vacances obligent..... cool

j'ai posé le MIDOL au clubhouse tu pourras le compulser mardi soir wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5281

La Bec a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ah bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feuilleter le Midol cte semaine..... Vacances obligent..... cool

Assistant d'education c'est quand même la planque! Ici ils ont seulement 2 semaines de congés payés quand tu commences à bosser, et tu arrives à 5 semaines vers 10 ans d'ancienneté(durée à vérifier, mais je dois pas être loin du compte)! Marko, pour moi niveau boulot c'est de "l'intérim" (ils appellent pas vraiment ça comme ça...) je suis dans une grosse boite comme commis au courrier volant. C'est le siège d'un groupe dans la distrib, et je fais le boy pour tous les employés de bureau... mais bon c'est plutôt cool, et j'essaie de trouver dans ma branche mais c'est difficile avec un visa temporaire et un petit niveau d'anglais... Je t'envoie mon mail en MP pour l'article! Merci!

Faut pas se moquer Keke, ca pourrait t'arriver aussi un jour d'avoir tant de vacances..... Mais perso, ce sont les "dernieres", je retourne au vrai boulot dès lundi!!!!! 8.( sad tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5282

Encore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ça fait quand même chier de pas jouer par contre...

#5283

djums_night a écrit :

Encore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ça fait quand même chier de pas jouer par contre...

Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#5284

Bah nous on est pas au courant qu'on aurait pu jouer le samedi!!! Ça aurait pu être sympas comme ça vous sériez venu pour le week end... big_smile

#5285

Je ne me moquais pas Flonflon, bien au contraire mon propos était plein de nostalgie! wink Un nouveau vrai job pour toi, c'est cool! De quoi s'agit-il?

Dernière modification par La Bec (22/02/2012 00:17:53)

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5286

Rugbymen... tongue

#5287

bisonsix a écrit :
djums_night a écrit :

Encore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ça fait quand même chier de pas jouer par contre...

Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !

La FFR a programmé le reports des matchs du 19/02 au 15/04 et repoussé la journée du 15/04 au 22/04. Il y a avait possibilité de jouer ce week end avec l'accord des 2 clubs, mais je n'ai pas eu de contact avec les dirigeants de Besak. Le terrain va se en profiter pour terminer de se remettre, les travaux du clubhouse vont pouvoir avancer et les joueurs de Villars vont pouvoir faire une pause rugby et une grosse bringue samedi soir.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5288

un peu chiant la pause rugby quand même, 1 match en deux mois et demi..... c'est long ! et pas très bon pour le moral, même si on y peut pas grand chose !

#5289

djums_night a écrit :

Rugbymen... tongue

Devine sardine!!!!! Mais au singulier!!!! tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5290

Salut les dombes!!! Un petit bonjour de Villefranche de Lauragais.On s'en sort pas trop mal en Fed2 malgré 7 pts perdus sur tapis vert... Vous je vois que vous êtes devenus le nouveau Châlon de la Fed3,en espérant vous voir en Fed2 l'an prochain après un gros parcours en phases finales!!!

#5291

Voilà un message qui fait vraiment plaisir, et j'espère que ce ne sera pas le dernier big_smile Je suis vos résultats depuis le début de la saison, et effectivement vous vous en sortez bien, et ça nous donne de l'espoir. Pour la montée en F2 c'est un tour de moins que l'année dernière, mais nous n'aurons pas le plaisir de voyager, où alors il faut aller en 1/4 de finale, voir en 1/2, et ce sera sur terrain neutre! Bonne fin de saison à vous amis du Lauragais, et surtout restez en F2 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5292

Marko a écrit :
bisonsix a écrit :
djums_night a écrit :

Encore pas de match dimanche!!!! Bon on va se consoler samedi soir alors!!! Ça fait quand même chier de pas jouer par contre...

Salut ! C'est sur que ça ne joue pas ? On nous a évoquer la possibilité de jouer samedi pour ne pas gêner votre beuverie samedi soir ! Nous ça nous gène pas mais faut qu'on joue làààà !!!! Merci de donner des nouvelles au plus vite !

La FFR a programmé le reports des matchs du 19/02 au 15/04 et repoussé la journée du 15/04 au 22/04. Il y a avait possibilité de jouer ce week end avec l'accord des 2 clubs, mais je n'ai pas eu de contact avec les dirigeants de Besak. Le terrain va se en profiter pour terminer de se remettre, les travaux du clubhouse vont pouvoir avancer et les joueurs de Villars vont pouvoir faire une pause rugby et une grosse bringue samedi soir.

Faut que je change la réservation de notre chauffeur au 22 avril alors..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3