Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5265

Arreté municipal pour ce weekend, pas de match, vos pouvez aller skier, mais attention !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5266

J n'irai pas sk(y)er pour ma part. Mais le report du match m'arrange bien perso... J'pourrai travailler mon lever du drapeau!!!!

#5267

repos encore ce week end, entrainement en salle mardi...Je sais pas vous, mais moi je monte faire la bringue en famille... cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5268

Marko a écrit :

Le principal pour les Caladois c'est de finir dans les 4, après en phase finale c'est plus la même, on repart à 0 ! Attention Baj c'est peut être votre place qu'ils vont prendre tes AMIS tongue

Tu sais bien que quand il s'agit de ça il n'y a plus d'amis...... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5269

Pensez à ramener vos places demain soir!!!

#5270

Pinaise!!!! Du jamais vu dans le jaune ( le journal, je précise)!!!! On peut compter sept grenouilles sur 1/8° de page!!! A croire quelles s'étaient rassemblées pour la photo.... Et pi le DAMS, on dirait kil regrette VILLARS.

#5271

Il est pas mal du tout cet article!!!

#5272

Quelqu'un un a le lien!!!!!! Je ne trouve pas!

#5273

Tu peux pas trouver l article sur internet, il faut acheter le midi olympique mec

#5274

Juste une coquille sur Maréchal, il me semble bien que c'est Bruno à Villars... tongue Sinon ça fait plaisir d'être dans le jaune, même en pages régionales cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5275

moi le moment que je préfère c'est : "les troisièmes mi temps me rappellent le rugby d'anatan..."..... Comme si on se torchait la gueule au sky il y a 50 piges..... ah ah ah ah big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5276

Salut à tous! Je vois que vous n'êtes pas épargnés par le temps, et que la fin de la phase de poule risque d'être très serrée... J'espère que tout lemonde se porte bien en Dombes. Pour les expat qui ne peuvent pas se procurer le midol, il n'y a une solution pour accéder à cet article? Moi je commence à avoir pas mal de fourmis aussi. Heureusement les clubs devraient bientôt reprendre par ici... big_smile La bise à tous!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5277

Heuuu j'ai scanné l'article si tu veux tu me donnes ton mail en mp. J'espere que tout va bien pour toi. Question boulot, ça gazouille ou bien?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5278

Ah bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feuilleter le Midol cte semaine..... Vacances obligent..... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3