Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5251

Ma journée est déjà posée... big_smile Pour nous finir premier c'est encore loin d'etre fait sachant que Pontarlier nous suit de tres près. il faudra au moins le défensif la bas!!!

#5252

Pontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! A mon avis les caladois ds 3 mois ce sera autre chose..... Nous il nous reste, Pontarlier, belleville et champa a negocier!!!!ce sera pas facile..... Plus la reception de besac qui (vu) reste une belle equipe..... Surtout que plus ca va aller, plus on va vouloir nous "descendre"!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5253

Bien dit ca FLONFLON 712 lol

T'as pris!!!!!

#5254

Il nous faudra aussi gérer comme il faut les matchs à la maison, et ne pas oublier d'engranger tous les points possibles, ce sont peut être les bonus qui feront la différence. Pontarlier à aussi pas mal de déplacements compliqués pour cette deuxième phase !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5255

jsuis d'accord marko, il faut surtout s'occuper de nous et faire le maximum, il y a pas de questions à se poser et jouer tous les matchs pour les gagner !

#5256

Et pour l'instant le prochain c'est St Apo à la maison, il faudra être sérieux et respecter notre adversaire si l'on ne veut pas passer à coter du match.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5257

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :
fatchatoute a écrit :

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match.....

Pas de souci, tu connais les conditions... Jack Daniels à 15€ le litre en quantité suffisante et un fut de bière cadeau et couchage pour tout le monde, on repart le lundi matin tongue cool

a champa on vx bien vs preter notre chauffeur pour le dernier match!!!

#5258

Pas de soucis il nous ramenera le lendemain!!!! big_smile

#5259

C'est vrai qu'il est énorme le chauffeur de Champa... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5260

FLONFLON2 a écrit :

Pontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! A mon avis les caladois ds 3 mois ce sera autre chose..... Nous il nous reste, Pontarlier, belleville et champa a negocier!!!!ce sera pas facile..... Plus la reception de besac qui (vu) reste une belle equipe..... Surtout que plus ca va aller, plus on va vouloir nous "descendre"!!!

rappelle moi pour les conscrits si tu viens faut que je te réserve les places. Messieurs les villardois, bonne soirée et bon week de repos. et ne me remerciez pas pour les points que j'ai laissé au pied. !!!!!! tongue

Dernière modification par la rouch (26/01/2012 18:01:25)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#5261

Eclates toi bien pour les conscrits La rouch cool Les buteurs ne font pas perdre un match, ils les font gagnés... Préparez bien votre match contre Belleville, ça va pas être simple...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5262

FLONFLON2 a écrit :

Pontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! A mon avis les caladois ds 3 mois ce sera autre chose.....Nous il nous reste, Pontarlier, belleville et champa a negocier!!!!ce sera pas facile..... Plus la reception de besac qui (vu) reste une belle equipe..... Surtout que plus ca va aller, plus on va vouloir nous "descendre"!!!

ben c'est déjà ce qu'on disait au bout de 4 matches mais là leurs résultats me laissent perplexe..... en + il parait qu'arnaud s'est fait le genou et qu'il y aurait qq soucis d'ordre "extra sportif"..... en tout cas c'est dommage pour ce club et tous mes amis qui y jouent.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5263

Marko a écrit :

C'est vrai qu'il est énorme le chauffeur de Champa... cool

le secret c'est que tu vas lui apporter un ptit morceau de jambon ou de comté quand tu fais le casse croûte... après la négociation ets plus facile.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5264

Le principal pour les Caladois c'est de finir dans les 4, après en phase finale c'est plus la même, on repart à 0 ! Attention Baj c'est peut être votre place qu'ils vont prendre tes AMIS tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3