Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5237

Marko a écrit :

Merci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe plein de respect et très bon esprit. Bonne suite à vous les voisins, il y aura des jours meilleurs, et on a surement pas encore fini de se rencontrer. cool Très fier de mes grinouilles, seul club de F3 ayant gagné tous ses matchs, aller les petits gars on peut le faire {) cool

4h13!! Tu te lève de plus en plus tôt Marko!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#5238

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt smile et se recouchent aussi vite.... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5239

Salut Marko wink Cavalerie au TOP POULE 16 ..Invaincu pas loin de la F2 Villars les Dombes tongue Acune équipes de votre poule ,c'est attraper les Grenouilles tongue lol Pourtant c très bon tongue j'espère que vous aller monté en F2 les gars surtout que celà fait la fête( les 3è MT) dans ce coin de l'ain tongue Allez les Grinouilles on veux les Déguster l'année prochaine tongue wink Bonne chance pour les phases Finales . ps: Combien de tour pour que vous arrivez en F2 ??? ..MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5240

Pour monter il faut passer 2 tour donc arriver en 8eme Nous aussi on espère rester invaincu le plus longtemps possible

#5241

USBSUPP38 a écrit :

Salut Marko wink Cavalerie au TOP POULE 16 ..Invaincu pas loin de la F2 Villars les Dombes tongue Acune équipes de votre poule ,c'est attraper les Grenouilles tongue lol Pourtant c très bon tongue j'espère que vous aller monté en F2 les gars surtout que celà fait la fête( les 3è MT) dans ce coin de l'ain tongue Allez les Grinouilles on veux les Déguster l'année prochaine tongue wink Bonne chance pour les phases Finales . ps: Combien de tour pour que vous arrivez en F2 ??? ..MERCI

Merci, mais la montée est encore loin, il ne suffira pas de se qualifier, il faudra remporter 2 confrontations, et là les compteurs sont à zéro ! Pour l'instant on profite, les grinouilles villardoises sont très difficiles a attraper, mais ce serait étonnant que d'ici la fin de saison nous ne trébuchions pas, il reste encore quelques déplacements périlleux.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5242

Toutes mes félicitations aux Villardois ! Vous méritez votre victoire, vous avez une belle équipe... J'espère pour vous que cette saison sera la bonne smile smile Le seul bémol de la journée pour moi : le numéro 18 de votre B (a priori aussi coatch) !! Comment un joueur de son expérience et de son age peut avoir un geste comme celui qu'il a eu ???? hmm Certains me diront que parfois on ne maitrise pas tout, mais je ne peux pas accepter ce que j'ai vu... la bagarre fait partie du rugby mais une bagarre c'est avec les poings pas avec les membres qu'on a au bout des jambes !! mad mad J'espère sincèrement que cette personne sera punie à la hauteur de son geste.. et j'espère que les membres de son équipe et de son club le remettront également dans le bon sens.... Ceci est beaucoup trop dangereux pour etre toléré !! Voilà pour me petit coup de gueule de la soirée.... wink Je renouvèle mes félicitations à toute l'équipe première et bonne continuation pour la suite, je vous souhaite le meilleur pour la fin de la saison et surtout pour les phases finales, avec peut-etre une montée en F2 au bout big_smile

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#5243

Marko, je te laisse répondre!... Mais comme tu sais que j'étais bien placé sur ce coup là, et que l'on parle de numéro, je peux te confirmer que si leur 5 avait été plus adroit que leur botteur en 1, le tooctch n'était pas prêt de manger solide! Normal tu me diras (vu son job)....

#5244

Koko entierement d'accord avec toi, certains gestes sont inadmissibles sur un terrain de rugby, il n'y a même pas de débat possible. Merci pour tes encouragements, et peut être à bientôt pour les phases finales. En tout cas bravo pour l'accueil fort sympathique.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5245

djums_night a écrit :

Pour monter il faut passer 2 tour donc arriver en 8eme Nous aussi on espère rester invaincu le plus longtemps possible

Bonjour,les Dombes wink Donner-moi SVP votre Programme : Si qualifié en 16è contre qui et aller/retour ou en 1ier ?? Si qualifié en 8è contre qui et aller/retour ou en 1ier ?? Si VAINQUEUR EN F2 ?? MERCI A VOUS POUR EXPLICATIONS BON COURAGE LES GRINOUILLES , C'EST VOTRE Année 2012 wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5246

Pour l'instant : 1er tour (32eme) contre Vinay (4eme de la poule 15), match retour chez nous 2eme tour (16eme) contre le vainqueur de ASSMIDA (2eme de la poule 15) / Champagnole (3eme de la poule 16)==> le vainqueur monte en F2 Mais la route est encore longue, les classements vont évolués avec les 7 prochains matchs !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5247

fatchatoute a écrit :

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5248

Marko a écrit :

Pour l'instant : 1er tour (32eme) contre Vinay (4eme de la poule 15), match retour chez nous 2eme tour (16eme) contre le vainqueur de ASSMIDA (2eme de la poule 15) / Champagnole (3eme de la poule 16)==> le vainqueur monte en F2 Mais la route est encore longue, les classements vont évolués avec les 7 prochains matchs !

C'est qui ASSMIDA Marko.....???? big_smile et tu sais comme on dit Marko, c'est à la fin de la foire.......

Dernière modification par BAJ 01 (25/01/2012 11:45:01)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5249

oui oui c'est bien pour ça que j'ai précisé en ce moment et il reste 7 matchs... ASSMIDA Association Sportive Saint Marcel Isle d'Abeau

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5250

BAJ 01 a écrit :
fatchatoute a écrit :

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match.....

Pas de souci, tu connais les conditions... Jack Daniels à 15€ le litre en quantité suffisante et un fut de bière cadeau et couchage pour tout le monde, on repart le lundi matin tongue cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3