Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5223

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Entraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?

Jeudi.

Pourquoi tu t’entraînes maintenant? C'est plutôt pour conserver la soirée LDP.... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5224

a dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. wink wink

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#5225

la rouch a écrit :

a dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. wink wink

Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS big_smile big_smile big_smile , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD tongue big_smile tongue big_smile A dimanche

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5226

Marko a écrit :
la rouch a écrit :

a dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. wink wink

Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS big_smile big_smile big_smile , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD tongue big_smile tongue big_smile A dimanche

a vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#5227

la rouch a écrit :
Marko a écrit :
la rouch a écrit :

a dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. wink wink

Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS big_smile big_smile big_smile , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD tongue big_smile tongue big_smile A dimanche

a vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!

Que le meilleur gagne et que les matchs soient jolis...il va y avoir 4 belles équipes dimanche à Arnas on devrait se régaler. Pour info le dernier match joué à Arnas on mené 12 0 à la mi-temps et on perd 13-12 l'arbitre s'est enfui à la fin du match ça a rapporté pas mal de sous à la FFR. Mais rien à reprocher au club caladois cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5228

lèche bottes marko wink

#5229

stif a écrit :

lèche bottes marko wink

Oh putain ! Toi tu vas avoir des problèmes... tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5230

Première défaite des grenouilles?????? Une victoire sur le CSV pourrait nous arranger mais je les vois bien prendre leur revanche quand même.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5231

ça va être un sacré match, il faudra être prêt!!!

#5232

Sans commentaires..... La rouch, fais nous rever dimanche!!! wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5233

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

#5234

fatchatoute a écrit :

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

C'est bon ça!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5235

La Bec a écrit :
fatchatoute a écrit :

Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

C'est bon ça!!!

malheureusement c'est vrai bordel à cul fait chier !!!!! vous méritez votre première place belle équipe homogène. bises flo e marko !!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#5236

Merci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe plein de respect et très bon esprit. Bonne suite à vous les voisins, il y aura des jours meilleurs, et on a surement pas encore fini de se rencontrer. cool Très fier de mes grinouilles, seul club de F3 ayant gagné tous ses matchs, aller les petits gars on peut le faire {) cool

Dernière modification par Marko (23/01/2012 04:41:00)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3