Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5209

Marko a écrit :

Bon réveillon à toutes les grinouilles, les bénévoles, les supporter, et les joueurs, et bonne année 2012, une excellente santé, beaucoup de bonheur, et de la réussite. A l'année prochaine en grande forme

putain t'es pas à l'apéro à cette heure là????? en tout cas bonne année à Villars et essayez de rester invaincus le plus longtemps possible (jusqu'au dernier match ce serait beau....) La bise à tous.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5210

Salut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Polo ce week end à Belleville?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5211

Marko a écrit :

Salut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Polo ce week end à Belleville?

L'epaule ça va bien je suis operationnel.... un peu mal au genou mais rien de méchant donc oui cette année la première baignade sera au mois de janvier...... En tout cas si vous voulez voir de grandes envolées dimanche...... ben restez devant votre télé......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5212

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Salut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Polo ce week end à Belleville?

L'epaule ça va bien je suis operationnel.... un peu mal au genou mais rien de méchant donc oui cette année la première baignade sera au mois de janvier...... En tout cas si vous voulez voir de grandes envolées dimanche...... ben restez devant votre télé......

De toute façon ça te va bien...à 120 kg tu peux pas faire de grandes envolées non plus tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5213

Au fait, bravo à nos 2 grinouilles qui ont brillé en coupe de la fédération, le Lyonnais qualifié pour un 1/4 de final à domicile...bientôt le stade de France cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5214

Ce soir c'est un match ou un entrainement dirigé à Ambérieu?

#5215

djums_night a écrit :

Ce soir c'est un match ou un entrainement dirigé à Ambérieu?

Un peu des deux.. l'idée c'est de reprendre du rythme

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5216

Ca va encore etre genial ca.... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5217

ah ouais, belle envie à ce moment là d'la journée !

#5218

Cet après midi travaux au clubhouse, pour les volontaires, il ya une dalle à couler et de l'isolant à dérouler sur le toi des anciens vestiaires...Merci aux nombreuses personnes qui vont se précipiter... smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5219

Marko a écrit :

Cet après midi travaux au clubhouse, pour les volontaires, il ya une dalle à couler et de l'isolant à dérouler sur le toi des anciens vestiaires...Merci aux nombreuses personnes qui vont se précipiter... smile

Pas de réponse ils ont du tous se précipiter!!!! smile une buvette toute neuve en vue!!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#5220

Des vestiaires tout neuf, une salle de réception et bientôt l'agrandissement du bar... C'est ça la nationale!!!!

#5221

Entraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?

#5222

djums_night a écrit :

Entraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?

Jeudi.

Fédérale 3