Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5195

Petite annonce: Dans le cadre de son développement le RC DOMBES organise des stages de bâtiment. Deux matinées exceptionnelles auront lieu mercredi et jeudi prochain. Programme: bardage, électricité, placo, maçonnerie, etc... N'hésitez plus, venez nombreux!!! Avec votre matos ,bien sur!!!!

#5196

Je viendrai avec ma tete ... Ca servira peut-etre à enfoncer les clous!!!!!

#5197

Non mais!! T'es pas marteau toi???? Koike tes lèvres pourront toujours servir de décapsuleur, (ou de tenailles!...). De toutes façons, on aura besoin des deux!!!

#5198

Cool Luigi, si tu peux amener ton compère simon de st Papoul ça sera pas mal. Merci à toutes les bonnes ames bricloeurs ou débutants, il y aura toujours une activité pour vous.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5199

Si je viens, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez... Prévoyez 3jrs de plus!!! Pour refaire ce que j'aurai défait, mal fait, contre fait, etc... Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5200

Pinaise!!!Aujourd'hui je peux vous dire que ça a bardé sec avec LUIGI et le père NOEL... Le résultat ne sait pas fait attendre....

#5201

Bon réveillon à toutes les grinouilles, les bénévoles, les supporter, et les joueurs, et bonne année 2012, une excellente santé, beaucoup de bonheur, et de la réussite. A l'année prochaine en grande forme

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5202

c'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS ! big_smile

#5203

Ça être génial demain soir!!! On va encore avoir des courbatures pendant 3 jours... tongue

#5204

hé oui ce soir la transpiration va sentir le foie gras... Aller les grinouilles 20 jours pour retrouver la forme olympique tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5205

stif a écrit :

c'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS ! big_smile

Comme cette été??? big_smile big_smile big_smile big_smile

#5206

ah nan quand même pas ! mais ce qui me rassure c'est que je serais pas le seul à en chier ! big_smile

#5207

Je vous ai trouvé en grande forme hier, sauf notre grodei, il avait une chemise 2 tailles trop petite, il assume son nouveau poste, c'est normal il s'est cassé le cul pour tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5208

En tout cas les jambes sont lourdes aujourd'hui!!!

Fédérale 3