Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5181

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Bon anniversaire Marko wink

51 je t'aime... cool

Putain tu fais plus..... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5182

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Bon anniversaire Marko wink

51 je t'aime... cool

Putain tu fais plus..... ]:D

oui je sais, mais les sept dernières années ont compté triple lol tu te rends pas compte mardi soir, jeudi soir, et le dimanche avec cette bande de fêlés.... O:) big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5183

on en perd ses cheveux... big_smile

#5184

Olympique squatte aussi les autres posts. Mais il ne devait pas être à COUCHES!... Ou alors il ne se rappelle plus que FIFI a vu rouge en fin de match....

#5185

Tout est pret pour demain matin fatchatoute? on pourra déborder un peu, il n'y a pas l'arbre de Noel de l'EDR demain apres midi... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5186

Tout est OK Zident. Le camion est prêt et déjà chargé, mais pas de nouvelle des électracs!!!

#5187

Alors prets pour 5 semaines de physique les grinouilles ? Travailler le physique c'est pas prendre des formes, c'est prendre la forme... tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5188

chaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! big_smile

#5189

C est pas annulé ce soir? (neige) lol

T'as pris!!!!!

#5190

stif a écrit :

chaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! big_smile

moi je dirai surtout pieds paquets... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5191

mornuche a écrit :

C est pas annulé ce soir? (neige) lol

Mornuche...on est des fous nous, on s'entraine dans toutes les conditions, pourquoi crois tu que le RC Dombes est imbattable quand le temps est pourri !!! tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5192

En ces temps de fêtes, profitez bien les potos!!! Spéciale dédicace: Même de l'autre côté de l'Atlantique, il reste un petit goût de Dombes!!! Bonnes fêtes de fin d'années à tous, et superbe année... Au moins aussi bien que la fin d'année 2011!!! Force et honneur!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5193

Bien mon kéké!!!!!!!!!! En tous cas passe de bonne fetes de l'autre coté de l'Atlantique!!!! Ca fait plaisirs et on t'attend tous l'année prochaine!!!

#5194

C'est clair Kéké de la dombes on t attend au bercail passe de bonnes fêtes!!!!

Fédérale 3