Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5167

Marko a écrit :

19 victoires sur 20 matchs...ENORME...et la B avec les vieux et les KC ils ont gagnés aussi...hein speedy!? tongue wink

C'est vrai même si certains KC se sentent plutôt démontés au réveil de ce matin car j'ai beau être matinal.......j'ai mal. Enfin c'etait bon de refaire des p'tits groupés avec en prime Lolo en conclusion comme au temps jadis ou on ne levait pas en touche lol lol lol Mention spécial à Tugais qui à lâché à Damien :"fallait bien tout ça" quand il est passé à côté de nous avec sa charrette rempli de ballon...

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#5168

Et TOM l'ain Pique t'as pas de commentaires à faire ou t'es en train de porter plainte contre quelqu'un????

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#5169

Merci à Gigi et Tugais pour avoir rechaussé les crampons alors qu'ils sont blessés, merci à Vincent le pyromane des terrains pour avoir pris le risque de faire un match pendant sa formation, et puis merde, merci à tous les joueurs et entraineurs qui nous ont fait vibrer toute cette année 2011. Qu'il fait bon jouer au rugby en Dombes... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5170

Merci a Réré de devenir bénévole au club!!!! tongue

#5171

Ma foi, c'est la premiere fois et pas la dernière fois que j'amie du foie dans ce clubhouse... big_smile big_smile big_smile Bravo Réré, et welcome en Grinouillie La nuit fut courte Djums? Pas trop de dégâts? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5172

Non ça va tout c'est bien passe, repos aujourd'hui et vacances a la fin de la semaine...

#5173

ah ouais le père réré il envoi du lourd ! moi jveux le même perfecto à noel ! big_smile

#5174

stif a écrit :

ah ouais le père réré il envoi du lourd ! moi jveux le même perfecto à noel ! big_smile

on dit "de" Noël", pas "à" Noël... tongue big_smile J'voudrais bien le voir tiens en perfecto le père Noël lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5175

Marko a écrit :

19 victoires sur 20 matchs...ENORME...et la B avec les vieux et les KC ils ont gagnés aussi...hein speedy!? tongue wink

Et oui même la B a gagné!!!! Méa Culpa... wink wink wink wink Maintenant place à 6 semaines de repos pour profiter des fêtes, des sports d'hiver et faire en sorte que tout le monde soit prêt pour notre premier match de l'année 2012 qui va être très important!!! Mais en attendant place à la fête dès la semaine prochaine big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5176

Gigi d'la dombes a écrit :

Et TOM l'ain Pique t'as pas de commentaires à faire ou t'es en train de porter plainte contre quelqu'un????

Gentil avec tonton SVP !!!! mad Pourquoi plainte, tout le monde il etait content hier (sauf coach D.O.) avec du bon rugby engagé kom on l'aime...et 2 bonnes pillules pour les Amba rois du Bugey! Je te donne une p'tite news de la voix del'AIN : Touch orai tt vu au salon du X hier à EUREXPO avec une STELLA, et c'était pas une bière.... 8o

#5177

On a vu du jeu, et les Ambarrois n'ont pas fait comme beaucoup d'équipes à la maison, le 10 qui tape 90% des ballons qu'il touche. Pour faire du jeu il faut être 2, et si ce match a été intéressant c'est aussi parce qu'ils ont essayé, et c'est tout à leur honneur.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5178

Bien dit ça MArko wink

T'as pris!!!!!

#5179

Bon anniversaire Marko wink

#5180

djums_night a écrit :

Bon anniversaire Marko wink

51 je t'aime... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3