Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5153

Speedy gonzalez a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :

Olympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le troisième degré. Je ne relèverai donc pas ton allusion sur les changements effectués ce weekend. Par contre je crois que tu te laisses aller et que tu glisses vers l'irrespect, chose qui me plait beaucoup moins. Je te remercie donc de revenir à des choses plus légères et à te recentrer sur l'équipe et sa mauvaise gestion. Très heureux en tout cas que la composition soit plus à ton gout, les entraîneurs ont bien appréciés tes remarques et comme tu vois ils en ont tenus compte.

Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[size=16] Tom[/size] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Ben voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Be le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' ID

#5154

Oh l'AIN pique a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[size=16] Tom[/size] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Ben voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Be le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' ID

Désolé mais là je ne comprends pas..... Je suis trop vieux pour le langage SMS....

#5155

Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :

Olympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le troisième degré. Je ne relèverai donc pas ton allusion sur les changements effectués ce weekend. Par contre je crois que tu te laisses aller et que tu glisses vers l'irrespect, chose qui me plait beaucoup moins. Je te remercie donc de revenir à des choses plus légères et à te recentrer sur l'équipe et sa mauvaise gestion. Très heureux en tout cas que la composition soit plus à ton gout, les entraîneurs ont bien appréciés tes remarques et comme tu vois ils en ont tenus compte.

Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

J'en prends bonne note.. les orties ça fait circuler le sang, et des fois ça ne fait pas de mal,alors de temps en temps pourquoi pas hmm moi aussi je fais des fôtes Moi les compo ce n'est pas mon problème c'est celui des entraineurs, mon souci c'est le bien être des bénévoles, des entraineurs et des joueurs Pour les compo c'est un peu plus compliquer, car les coatchs prévoient sur le moyen terme et jamais au coup par coup Pour les pillules on fera tout pour te faire plaisir, mais rien n'est facile dans un derby, qui plus est avec l'usure. Esperons simplement 2 bons matchs avec 2 bonnes équipes, et voir un peu plus de jeu à la maison... Confiant quand même le Marko cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5156

Pinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois. Donc méfiate, ils z'ont labitude eux, alors kon avait plutôt épargné jusqu'à présent!

#5157

fatchatoute a écrit :

Pinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois. Donc méfiate, ils z'ont labitude eux, alors kon avait plutôt épargné jusqu'à présent!

Un homme averti en vaut 2...on va être nombreux sur le terrain... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5158

Kom tu dis MARKO. Vaut mieux engranger avant la gelée. Les victoires seraient une bonne chose!... Pour les matchs retours dans les pays froids, On pourrait y aller tranquille tout droit!...

#5159

En B je vois qu'il y a une belle équipe aussi avec 200kg de barbaque au centre, ça va jouer tout sur les appuis ! lol lol lol Et devant la 2eme ligne à 250kg ça sent le groupé si le Berryman y met la courgette... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5160

Vu le tonnage, ils pourront bientôt pretendre pouvoir jouer avec les OLD DUCKS!!!

#5161

Marko a écrit :

En B je vois qu'il y a une belle équipe aussi avec 200kg de barbaque au centre, ça va jouer tout sur les appuis ! lol lol lol Et devant la 2eme ligne à 250kg ça sent le groupé si le Berryman y met la courgette... big_smile

Te trompe pas Marko, la compo que j'ai mis c'est juste un prono..... Mais je trouve qu'elle a de la gueule...

#5162

Speedy tu as une chance sur 2 de joue en 3 eme ligne demain!!!! Tout dépend de stif....

#5163

djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Et sinon le repas de Noël au lyonnais, c'est quoi le programme de la soirée? big_smile big_smile big_smile big_smile

On va etre pas loin de 50 au repas pas mal non pour un club sans ambiance lol Apres le repas taxi arc en ciel ou quoi? Gigi tu viens ou pas?

50 Neuneus, sacré meute de loups de bar... ]:D C'est la Noël Meute lol

#5164

Moi je dis un grand BRAVO a nos petites grinouilles!!! Profitez bien de cette treve et passez de bonnes fetes de fin d'annnée! smile A l'année prochaine et j'espere en grande forme!! wink wink

#5165

19 victoires sur 20 matchs...ENORME...et la B avec les vieux et les KC ils ont gagnés aussi...hein speedy!? tongue wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5166

FELICITATIONS AUX GRINOUILLES !!!!! parcours sans faute ! Le challenge maintenant, c'est de gagner contre vous !!!

Fédérale 3