Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5139

djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Et sinon le repas de Noël au lyonnais, c'est quoi le programme de la soirée? big_smile big_smile big_smile big_smile

On va etre pas loin de 50 au repas pas mal non pour un club sans ambiance lol Apres le repas taxi arc en ciel ou quoi? Gigi tu viens ou pas?

De toute façon, perso j'adore c'te ville mais y a que des cons dans c'tusine big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5140

Hé GIGI, je ne tai jamais traité d'OLIYMPIQUE! J'avais juste dit que tu avis 2 pseudos. Et pi OLYMPIQUE y fait ossi des fotes: BAZARD: Ya pa de D ( c'est écrit dans le diko) INVECTIVES: Ya pa de S (Impératif du verbe du 1° groupe)

#5141

Après le retour de Gigi on the grass, LE retour de notre célebrissime 2ème ligne meilleur marqueur d'essais en son temps (que les moins de 20 ans...etc.), je signale juste à la presse qu'Arnaud et Laurent ne sont pas frères... big_smile big_smile big_smile Si ça veut rire en B on pourrait avoir en 1ere mi-temps une paire de tracteurs en 2eme ligne qui fait pas rire, avec Mister Stef et mister Laurent tongue yikes lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5142

fatchatoute a écrit :

Hé GIGI, je ne tai jamais traité d'OLIYMPIQUE! J'avais juste dit que tu avis 2 pseudos. Et pi OLYMPIQUE y fait ossi des fotes: [size=16]BAZARD: Ya pa de D ( c'est écrit dans le diko) INVECTIVES: Ya pa de S (Impératif du verbe du 1° groupe)[/size]

Nanard Pivot, pour vous servir big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ce qui est dommage c'est qu'il se cache derrière un pseudo pour faire passer ses "idées" alors que jusqu'à présent on se mettait des francs entre nous....

Dernière modification par Speedy gonzalez (09/12/2011 14:52:06)

#5143

C'est génial!!!!!!!!! Mais franchement olympique de mes rastas on ne l'a jamais ils nous parlent comme si il etait la tous les matchs... et surtout dans les retours de bus... ahahaha Debriefing au fond du bus!!!!!

#5144

aller je joue une compo de la B Mascar Alex Gigi Tootch Lolo Steph Berryman Ninin Speedy Tollo Jul Rom Remy Flavien Baptiste

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5145

à priori je devrais jouer en 15

#5146

Marko a écrit :

aller je joue une compo de la B Mascar Alex Gigi Tootch Lolo Steph Berryman Ninin Speedy Tollo Jul Rom Remy Flavien Baptiste

Erreur!!! big_smile big_smile big_smile big_smile Mascar Alex Doudou Lolo Berry Speedy Steph Ninin Tollo Baptiste Jul Kevin Remy Flavien Rom Et YALLLLAHHHH!!! Là tu as une deuxième ligne!!! Décalle de 50 Grand!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#5147

djums_night a écrit :

à priori je devrais jouer en 15

Pas ouvreur buteur ?

#5148

C'est pas le mago en 10???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5149

Ça aurait pu être sympas mais c'est les coach qui décident moi je suis la pour dépanner

Dernière modification par djums_night (09/12/2011 17:20:28)

#5150

binch a écrit :
djums_night a écrit :

à priori je devrais jouer en 15

Pas ouvreur buteur ?

T'es sur que tu parles de djums???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Et 10 balles dans le jukbox!!!! Djums qui se plaignait qu'il n'y avait plus de LDP, elles sont de retour big_smile big_smile big_smile big_smile

#5151

Marko a écrit :

Olympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le troisième degré. Je ne relèverai donc pas ton allusion sur les changements effectués ce weekend. Par contre je crois que tu te laisses aller et que tu glisses vers l'irrespect, chose qui me plait beaucoup moins. Je te remercie donc de revenir à des choses plus légères et à te recentrer sur l'équipe et sa mauvaise gestion. Très heureux en tout cas que la composition soit plus à ton gout, les entraîneurs ont bien appréciés tes remarques et comme tu vois ils en ont tenus compte.

Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

#5152

Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :

Olympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le troisième degré. Je ne relèverai donc pas ton allusion sur les changements effectués ce weekend. Par contre je crois que tu te laisses aller et que tu glisses vers l'irrespect, chose qui me plait beaucoup moins. Je te remercie donc de revenir à des choses plus légères et à te recentrer sur l'équipe et sa mauvaise gestion. Très heureux en tout cas que la composition soit plus à ton gout, les entraîneurs ont bien appréciés tes remarques et comme tu vois ils en ont tenus compte.

Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[size=16] Tom[/size] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Ben voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3