Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5125

djums_night a écrit :

c'est quand mêm beau invaincu en I et une défaite en B et on trouve encore des problèmes!!! big_smile Ah ces clubs de riche!!!! tongue big_smile

+100

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5126

dixie a écrit :

Flonflon aux frites et vins chaud!!!(a la confection bien sur!!) big_smile big_smile big_smile

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

He DIXIE qui m'a traité de LIEVREMONT, tu trouves pas que mon intervention a fait bouger le bazard???? Je proposais un roulement pour un dimanche et aujourd'hui même MARKO en propose une trifouillée... Prochaine fois, invectives-moi de Jean PRAT, je préfère... (invectiver tu cherches dans le dico la même page qu' insecte....)

#5127

Oh l'AIN pique a écrit :
dixie a écrit :

Flonflon aux frites et vins chaud!!!(a la confection bien sur!!) big_smile big_smile big_smile

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

He DIXIE qui m'a traité de LIEVREMONT, tu trouves pas que mon intervention a fait bouger le bazard???? Je proposais un roulement pour un dimanche et aujourd'hui même MARKO en propose une trifouillée... Prochaine fois, invectives-moi de Jean PRAT, je préfère... (invectiver tu cherches dans le dico la même page qu' insecte....)

et gros con c'est a cote de quoi dans le dico!!!!!

#5128

Oh Dixie, sur facebook, j'aurai mis un gros "J'AIME" à ta réponse!!! MAGIQUE!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5129

Olympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le troisième degré. Je ne relèverai donc pas ton allusion sur les changements effectués ce weekend. Par contre je crois que tu te laisses aller et que tu glisses vers l'irrespect, chose qui me plait beaucoup moins. Je te remercie donc de revenir à des choses plus légères et à te recentrer sur l'équipe et sa mauvaise gestion. Très heureux en tout cas que la composition soit plus à ton gout, les entraîneurs ont bien appréciés tes remarques et comme tu vois ils en ont tenus compte.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5130

Ce soir encore, il y a eu plein de surprise au niveau de la composition... En tous cas ce soir, ce ne sont pas les pizzas qui nous ont énervés pour trainer... Faut croire que tout le monde est dans son match... Dixie, j'aurai cliqué sur "j'aime" comme speedy!!!!

#5131

compo de dimanche pochon szyndra vivaldi baconnier rollet fiol marechal seguy pelissier robin blanc magrin szyndra rognard defrenne remplaçants: lhermet delorme rousset guillemin devillez carle duval

#5132

Et si on arretait de pourrir le forum un peu car ça donne pas une très bonne image du club!!! Donc si il y a des problèmes on peut les régler en interne au lieu de se cacher derrière des pseudos!!! wink Du coup ça à freiné les LDP dont acte... tongue tongue

#5133

Et sinon le repas de Noël au lyonnais, c'est quoi le programme de la soirée? big_smile big_smile big_smile big_smile

#5134

Reprise de service ponctuelle.....Dimanche je serais le 16ème avec la B. lol wink J'en ai les jambes qui frétillent même si l'hernie y est un peu pour quelque chose. Et puis, le seul match perdu en B, c'est un peu à cause de moi, donc si je pouvais me racheter un peu ca serait bien. Pour ceux qui comme Nanard pense que je suis Oh l'Ain pique, désolé mais ce n'est pas moi et si je reviens avec ce pseudo c'est que j'arrive plus à me connecter avec" NG" Allez à dimanche 10h00 sur le près et 17h00 en fauteuil paraît qu'ils en font des beaux maintenant!!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#5135

Et si le changement de charnière pose problème en B, je propose une charnière GIRARD. Le p'tit Gigi en 9 et moi en 10!!!!Magique non????

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#5136

AH tu m'étonnes que ça pourra être magique heureusement que je joue pas au centre big_smile

#5137

Speedy gonzalez a écrit :

Et sinon le repas de Noël au lyonnais, c'est quoi le programme de la soirée? big_smile big_smile big_smile big_smile

On va etre pas loin de 50 au repas pas mal non pour un club sans ambiance lol Apres le repas taxi arc en ciel ou quoi? Gigi tu viens ou pas?

#5138

Ben en fait je suis partagé parce qu'il est évident que je veux venir mais le lendemain je suis jury d'examen pour le stage de pompier que je donne depuis le 26 novembre. Alors si j'arrive bleu et que je rote le wisky...c'est moyen. Alors la sollution, venir et être vachement sérieux et ne pas boire .........trop. Mais quand même Taxi Arc-en-ciel si c'est le même que pour mes 30 ans alors là je dis oui. D'ailleurs il nous a toujours pas dit si ça lui était déja arrivé de chopper une ptite jeune qu'il ramenait avec son taxi??????

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3