Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5111

Compo du jour avec quelques incertitude au talon et Flo qui ne sait toujours pas si il est suspendu Will Thomas simon Arnaud rolluche Fifi mareche singuilla Max baptiste Tollo Francis Q Xavier Benoît Remplaçants poche figo jean mi Baco simon D mago romain

#5112

Speedy gonzalez a écrit :

La B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le match contre ambérieu que l'on ne doit pas perdre en B, il décide d'enlever la charnière pour la passée en première!! UN TRES GRAND MANAGEUR CETTE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Speedy je vais peut être faire une mi temps en B lol

#5113

Will Thom Simon baco et Rolluche Fifi flo(ou bruno m ) ju(ou bruno s ) Max et Baptiste R Xavier Francis Q tollo romain Poch, Figo, Jean Mi, bruno s ( ou simon d ) , bruno m (ou arnaud g ) , David et benoit

#5114

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

Prono : il va neiger ce Week-End... et tu devines pour quelle raison!!! Encore d'accord avec Speedy, il ne faut pas trop déshabiller la B....

#5115

Flonflon aux frites et vins chaud!!!(a la confection bien sur!!) big_smile big_smile big_smile

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

#5116

Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

Prono : il va neiger ce Week-End... et tu devines pour quelle raison!!! Encore d'accord avec Speedy, il ne faut pas trop déshabiller la B....

Il va neiger et en plus tu n'auras pas besoin cette fois ci de pillule bleu pour avec une érection intense...

#5117

Speedy gonzalez a écrit :

La B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le match contre ambérieu que l'on ne doit pas perdre en B, il décide d'enlever la charnière pour la passée en première!! UN TRES GRAND MANAGEUR CETTE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va expliquer à Baptiste et à Benoit qu'ils sont mieux en B qu'en I?!!! Y 'a des fois vous êtes vraiment des tanches de Dombes... Alors il faut faire tourner, mais pas contre les grosses équipes parce que sinon c'est les envoyer au massacre, et puis pas contre Ambérieu parce que la B est premiere ... En gros il faut faire tourner sur les matchs amicaux et contre St Apo...cool les mecs et sympa pour vos potes qui j'en suis sur sont ravis de votre sollicitude. Quand à la tantouze Olympique, elle pense qu'il va neiger parce que Baptiste joue en I, mais elle ne veut pas qu'on déshabille la B... Vive la cohérence. Moralité : Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, très facile à réaliser avec un clavier, beaucoup moins avec un groupe d'hommes. mad mad mad mad mad mad mad mad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5118

Marko a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

La B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le match contre ambérieu que l'on ne doit pas perdre en B, il décide d'enlever la charnière pour la passée en première!! UN TRES GRAND MANAGEUR CETTE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va expliquer à Baptiste et à Benoit qu'ils sont mieux en B qu'en I?!!! Y 'a des fois vous êtes vraiment des tanches de Dombes... Alors il faut faire tourner, mais pas contre les grosses équipes parce que sinon c'est les envoyer au massacre, et puis pas contre Ambérieu parce que la B est premiere ... En gros il faut faire tourner sur les matchs amicaux et contre St Apo...cool les mecs et sympa pour vos potes qui j'en suis sur sont ravis de votre sollicitude. Quand à la tantouze Olympique, elle pense qu'il va neiger parce que Baptiste joue en I, mais elle ne veut pas qu'on déshabille la B... Vive la cohérence. Moralité : Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, très facile à réaliser avec un clavier, beaucoup moins avec un groupe d'hommes. mad mad mad mad mad mad mad mad

Il peut prendre l'un puis ensuite l'autre!!!!!!!!! Au lieu de tout révolutionner d'un coup!!!!! Mais non vaut mieux faire comme ça histoire qu'il y est ni 9, ni 10 en B!!! Un peu de réflexion ne serait pas de trop. Concernant Benoit et Baptiste je suis tout à fait d'accord qu'ils méritent de jouer en I, mais mon commentaire n'était pas dans ce sens.

Dernière modification par Speedy gonzalez (08/12/2011 14:48:08)

#5119

Putain je vais etre obligé de jouer 10 en B mdr

T'as pris!!!!!

#5120

mornuche a écrit :

Putain je vais etre obligé de jouer 10 en B mdr

comme ça on a pas besoin de centre vu que tu n'as pas de côté de passe... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5121

Speedy, on ne résoudra rien maintenant, c'est un sujet récurrent dans toutes les équipes et tous les ans, et puis moi en B, je vois bien le jeune Barbosa en 9 l'année dernière il a gagné 14 matchs d'affilés... {) {) {)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5122

dixie a écrit :

Flonflon aux frites et vins chaud!!!(a la confection bien sur!!) big_smile big_smile big_smile

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

Nan nan!!!! Sur le terrain, avec les autres....histoire de courir un peu avant les fetes et cette treve qui va etre longue!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5123

Pour ce qui est des roulements, je crois que nous somles tous d'accord pour dire que nous sommes tous heureux que bapt et benoit, entre autres, (re)montent en premiere! Ils le meritent largement et a certains postes ca fera pas de mal de voir autre chose.... C'est juste, que, perso, c'est un cadeau pour personne de lancer tt le monde en meme temps du jour au lendemain, alors que rien n'a été fait ou presque auparavant.... Voili voilou! Et concernant speedy, il defend sa cremerie et c normal.... Mais c'est malheureusement le lot de toute reserve de se voir parfois affaiblie par les montées en I... Mais j'suis pas trop inquiet pour la B ce week qd meme...il devrait y avoir de l'envie!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5124

c'est quand mêm beau invaincu en I et une défaite en B et on trouve encore des problèmes!!! big_smile Ah ces clubs de riche!!!! tongue big_smile

Fédérale 3