Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5097

Et bah mes cadets comme dirait flonflon, vivement la trêve la fatigue se fait ressentir les blessures pleuvent... Encore 2 ou 3 ce soir!!!! On fait un seven dimanche? Luigi capitaine? lol

Dernière modification par djums_night (06/12/2011 21:30:10)

#5098

djums_night a écrit :

Et bah mes cadets comme dirait flonflon, vivement la trêve la fatigue se fait ressentir les blessures pleuvent... Encore 2 ou 3 ce soir!!!! On fait un seven dimanche? Luigi capitaine? lol

Apres, j'aurai trop la pression et j'aurai trop du mal à jouer laisse tomber!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool Rolluch Captain! La c'est mieux!

#5099

Pas de pression tu as déjà l'expérience du jeu à 7 luigi, tu sais patienter et attendre le moment opportun pour dévorer les espaces

#5100

Demain 8 décembre, fête des lumières. Ce soir au comité du Lyonnais, on fête notre petite lumière du RCD, meilleur marqueur d'essais 2010/2011 avec 15 réalisations : Da Silva Karlos ; notre DSK à nous... big_smile big_smile big_smile

#5101

FLONFLON2 a écrit :

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

pas besoin bientôt vous aurez votre propre bus.... lol mais ne revez pas ils sont pas tous aussi sympa que celui de dimanche.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5102

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

C'est sur que pour la dernière faudra faire l'effort...

J'y compte bien, on a déjà mis trois caisses de sky à la cave...... Mais comptez pas avoir du Jack à 15€ la tanche, on a pas les moyens de Besac..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5103

Marko a écrit :

Et puis ce huit quel con quand même, hein flonflon ?! Moi j'avais bien une petite idée mon TOOTCH Sinon Romain 3921, tu peux demander à BAJ, à Villars les réceptions sont souvent à la hauteur, tripes ou saucisson chaud, et bonne ambiance...c'est la base comme dirait notre célèbre pilier tongue big_smile

On peut pas dire que dimanche soir j'ai profité de la bonne bouffe villardoise..... :8

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5104

Tu t'es hydrate c'est déjà pas mal... wink

#5105

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Et puis ce huit quel con quand même, hein flonflon ?! Moi j'avais bien une petite idée mon TOOTCH Sinon Romain 3921, tu peux demander à BAJ, à Villars les réceptions sont souvent à la hauteur, tripes ou saucisson chaud, et bonne ambiance...c'est la base comme dirait notre célèbre pilier tongue big_smile

On peut pas dire que dimanche soir j'ai profité de la bonne bouffe villardoise..... :8

Ils en demandent toujours plus les gars !!!!!!

#5106

Luigi a écrit :
djums_night a écrit :

Et bah mes cadets comme dirait flonflon, vivement la trêve la fatigue se fait ressentir les blessures pleuvent... Encore 2 ou 3 ce soir!!!! On fait un seven dimanche? Luigi capitaine? lol

Apres, j'aurai trop la pression et j'aurai trop du mal à jouer laisse tomber!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool Rolluch Captain! La c'est mieux!

J'postule au capitanat!!!! (mais max ne l'est plus? Il prend la place de bruno sur le banc?????) A cette heure ci, je suis apte a jouer pr le moment! Impeccable et pourvu que ca dure!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5107

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5108

La moiss est blesse il me semble marko...

Dernière modification par mornuche (08/12/2011 08:34:08)

T'as pris!!!!!

#5109

Marko a écrit :

Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK Will Thom Simon Arnaud et Rolluche Fifi Bruno M Bruno S Max et Baptiste R Xavier Francis Q Camille Benoit Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom Celle là elle vaut du pognon !!! cool A toi de jouer Olympique Tantouze ! big_smile

L'impact player c'est pas celui qui rentre les 20 dernieres minutes ca????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5110

La B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le match contre ambérieu que l'on ne doit pas perdre en B, il décide d'enlever la charnière pour la passée en première!! UN TRES GRAND MANAGEUR CETTE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3