Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5083

fatchatoute a écrit :

He MARKO!!! Et t'as pas eu les scores des B???

J'ai tout donné en même temps, ils auraient du être affichés! Flonflon, il y avait plus d'envie aujourd'hui et vous avez tenté des choses, dommage qu'on se soit mis les ballons sur la courgette pour la dernière passe. Comme dirait Guy Roux, on est maintenu, c'est déjà pas mal

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5084

FLONFLON2 a écrit :

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

C'est sur que pour la dernière faudra faire l'effort...

#5085

FLONFLON2 a écrit :

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Oulala... Des messages à 22h04 le dimanche soir, ç'est qu'il doit commencer à faire froid ou que le coeur n'y était pas...Les lendemains de journée boudin sont toujours difficiles... Tu seras pas là pour le dernier match de l'année FLONFLON? Carton, blessure ou vacances? En tout cas félicitation aux 2 équipes pour cette première partie de championnat. Ca fait plaisir de voir ça (de loin)! Au fait, cette année le premier de poule monte direct? Bonne continuation pour la seconde phase, qui risque d'être sympa avec tous ces gros déplacements!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5086

La Bec a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Oulala... Des messages à 22h04 le dimanche soir, ç'est qu'il doit commencer à faire froid ou que le coeur n'y était pas...Les lendemains de journée boudin sont toujours difficiles... Tu seras pas là pour le dernier match de l'année FLONFLON? Carton, blessure ou vacances? En tout cas félicitation aux 2 équipes pour cette première partie de championnat. Ca fait plaisir de voir ça (de loin)! Au fait, cette année le premier de poule monte direct? Bonne continuation pour la seconde phase, qui risque d'être sympa avec tous ces gros déplacements!

Flonflon sera suspendu pour le dernier match aller la bec. Hier on était un peu tous fatigue je crois on a eu un dur week end!!!! Le premier ne monte pas direct, il faudra atteindre les 8eme de finale cette année

#5087

ouaip, t'as raison rom, je crois qu'il y avait des jambes lourdes hier, c'était pas le match de l'année mais on s'en est quand même sortit, restons soudés et continuons à bosser, on en fera bien un d'aplomb à la maison quand même !!! Et pis d'un autre côté, sauf belleville, on a reçu les 3 plus gros de la poule à la maison donc c'est aussi normal que ce soit un peu plus accroché..

#5088

Encore un max de pizzas al evasion! la base lol

Dernière modification par mornuche (05/12/2011 11:11:08)

T'as pris!!!!!

#5089

FLONFLON2 a écrit :

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Ne confonds pas piqûre de rappel et critique systémathique FONFON! Bravo pour le victoire, dommage sans essais... Point négatif, le N° 8 qui se bat en fin de match avec un Gros... et se fait prendre!!!!

#5090

FLONFLON2 a écrit :

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

Promis on vs le prete pour le match retour!! En tous jvs decerne la pole position de la reception d apres match!!!

#5091

Oh l'AIN pique a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Ne confonds pas piqûre de rappel et critique systémathique FONFON! Bravo pour le victoire, dommage sans essais... Point négatif, le N° 8 qui se bat en fin de match avec un Gros... et se fait prendre!!!!

big_smile big_smile big_smile Sacré rigolo.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5092

Romain3921 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

Promis on vs le prete pour le match retour!! En tous jvs decerne la pole position de la reception d apres match!!!

Nous on ne fait pas trop le jeu durant le match mais plutot à la 3ème mi-temps!!!! lol lol lol

#5093

Quoi qu'hier c'est reste soft!!!

#5094

Oh l'AIN pique a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Ne confonds pas piqûre de rappel et critique systémathique FONFON! Bravo pour le victoire, dommage sans essais... Point négatif, le N° 8 qui se bat en fin de match avec un Gros... et se fait prendre!!!!

Bon alors pour avoir demandé, ce n'est pas qui je pensais... Pis là, y a un petit truc qui me chagrine (qu'il n'y avait pas dans le/les posts précédents) : Les fautes d'ortho. Hein FONFON. Lol Ainsi FONFONFON les petites marionnettes, c'est ça non ? Fatchatoute, ne me dis pas que tu t'es créé un 2nd pseudo qd même ? Là tu m'épaterai ;-) Tu nous as déjà tenu en haleine 1 saison avec "fatchatoute", alors là ça suffit maintenant.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5095

Et puis ce huit quel con quand même, hein flonflon ?! Moi j'avais bien une petite idée mon TOOTCH Sinon Romain 3921, tu peux demander à BAJ, à Villars les réceptions sont souvent à la hauteur, tripes ou saucisson chaud, et bonne ambiance...c'est la base comme dirait notre célèbre pilier tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5096

Nan mon HCTOOT, moi je parle le djeun (kan il fo) et je fais ossi des fotes. Parfois mes doigts bégayent sur un clavier. Et pis ya ke GiGi ( de la dombes) pour avoir 2 pseudos.

Fédérale 3