Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5069

Personnellement je mets des francs au titre de LDP comme ça à toujours été à Villars et c est ce que l'on aime. Maintenant, concernant les compos d'équipe, je m'en fous de qui joue et qui joue pas en première. Les entraîneurs font des choix et aux vues des résultats on peut pas dire qu'ils se trompent. Concernant mon avis sur les rotations de joueurs je suis pas forcément pour lorsque tu as trouvé une équipe qui va bien....

#5070

oula la la la !!!! ça chauffe ici ! les revendications pleuvent, la cgt n'est pas loin ! moi chui d'avis avec speedy que tourner pour tourner, ça sert à rien ! tant que je gagne : je joue ! par contre, je pense qu'on a fait une connerie l'année dernière, de faire jouer des mecs tous les match jusqu'à la rupture, exemple avec david et quand on s'est trouvé comme des cons sans 10, on a balancé tolo avec 1 seul entrainement en 10... je pense que ça peut etre le cas à d'autres postes, est ce que c'est la bonne solution cette année alors qu'on a des mecs de super qualité et qu'on a le temps et les points ?... je sais pas c'est pas moi qui décide et pis quoi qu'il en soit, on gagne alors... allé, bisous bisous, et vivement le boudin !

Dernière modification par stif (02/12/2011 10:57:26)

#5071

djums_night a écrit :

Marko j'ai quasi la même compo que toi Compo du jour dernier match aller quelques hésitations.... Will figo jean mi Singuilla rolluche Fifi Flo ju Max David Alexis Q Xavier romain morne Remplaçants simon Thomas pochon josselin Baco Francis tollo derrière hésitation avec Camille

Je vais tout répeter...... tongue tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5072

Marko a écrit :

Pour l'instant Max et David 640mn de jeu en 8 matchs, suivi de Flo 597mn !!! Tout temps de jeu confondu, suivent Baptiste M 600 et Speedy 570 !!! tongue tongue tongue Speedy c'est parce qu'il est présent à) tous les entrainements tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Moi je suis à 120...... pas en kgs malade, en min..... 120 EN 1 et 120 en B...... Je vais avoir une de ces pêches en janvier...... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5073

ouais baj et pour aborder les fetes de fin d'année en canne surtout ! big_smile

#5074

Marko a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

D'accord avec Speedy. Sur le dernier match, pas photo entre le N° 15 de la deuxième mi-temps et celui de la première. MARKO statistique, 1°/ Combien de temps de jeu de Morné à son vrai poste de n°15 depuis le début de saison? 2°/ Combien de temps de jeu en équipe B de Rome sur les 3 dernières saisons? A part la charnière qui est régulièrement excellente, il serait logique que le roulement se fasse à[size=24] tous [/size]les postes

Merci de nous ouvrir les yeux, nous avons besoin de remarques constructives pour avancer, c'est gentil de ta part. {)

Désolé pour Rome qui a un esprit club irréprochable. Heureux que la petite piqûre t'ai ouvert les yeux Marko... et rassures toi, nous souhaitons que les sang et or continuent à avancer! Sincèrement bravo pour tout ce qui a été accompli au cours de ces dernières saisons. Enfin, BAJ à 120 dimanche ça suffira pas, il faudra que vous soyez à 200... {)

#5075

C'est clair qu'il est pas à 120 le BAJ, ou (vu) alors il est super affuté. big_smile big_smile big_smile De toute façon c'est jamais simple, même Stif s'y perd en disant qu'il ne faut pas tourner quand ça gagne, mais qu'il faut tourner quand même parce que sinon on blesse les joueurs!!!??? Enfin comme vous dites le principal c'est le résultat, mais pas simplement sur le terrain, ce que j'aime c'est le groupe qui vit bien et on l'a encore vu hier soir. Et puis si on ne ralait pas on ne serait pas français, c'est quand même bien de chez nous, merde alors.... big_smile big_smile big_smile La bise Oh l'AIN pique, et surement à demain wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5076

Oh l'AIN pique a écrit :
Marko a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

D'accord avec Speedy. Sur le dernier match, pas photo entre le N° 15 de la deuxième mi-temps et celui de la première. MARKO statistique, 1°/ Combien de temps de jeu de Morné à son vrai poste de n°15 depuis le début de saison? 2°/ Combien de temps de jeu en équipe B de Rome sur les 3 dernières saisons? A part la charnière qui est régulièrement excellente, il serait logique que le roulement se fasse à[size=24] tous [/size]les postes

Merci de nous ouvrir les yeux, nous avons besoin de remarques constructives pour avancer, c'est gentil de ta part. {)

Désolé pour Rome qui a un esprit club irréprochable. Heureux que la petite piqûre t'ai ouvert les yeux Marko... et rassures toi, nous souhaitons que les sang et or continuent à avancer! Sincèrement bravo pour tout ce qui a été accompli au cours de ces dernières saisons. Enfin, BAJ à 120 dimanche ça suffira pas, il faudra que vous soyez à 200... {)

eh ben je savais pas qu'on avait l’entraîneur du siecle a villars!!!bizarre que la ffr ne l'ai pas contacte pour remplacer Lievremont.................................!!!!!!

#5077

Tu sais DIXIE, notre siècle est pas bien vieux, alors "entraineur su siècle"!!!

#5078

Encore une victoire dans la douleur...Mais victoire quand même et Petit Chelem sur les matchs aller.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5079

He MARKO!!! Et t'as pas eu les scores des B???

#5080

Degeulasses a la maison,mais invaincus en matches aller!!!! Faisons (euh.....faites!!!!) le durer en 2011!!!! J'attends le retour du match de oh l'ain pique qd meme..... Tes impressions sur ce match? Un autre poste a critiquer? Ou tu t'entetes???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5081

Et on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5082

C'est vrai que c'est frustrant cette stérilité qu'on a chez nous!!! L'envie est là, mais pas la finition Mais comme vous dites victoire quand même champagnole mérite son point de bonus mais nous pas plus!!! En espérant que pour le dernier match de l'année se passe mieux

Fédérale 3