Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5055

yes je pense qu'on va pouvoir payer l'apéro avec max hervé et pierrot en tout cas bojamin s'en est bien sortis son annoche c'etait dimanche et on jouait pas!!!!

#5056

Exercice du jeudi, la compo : Will, Figo, Jean Mi Bruno Rolluche Fifi, Flo, Stifler Max et David Morné, Q, Alexis, Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Pierrot, Bruno, Tollo, Camille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5057

Will, Figo, Jean Mi Bruno david Fifi, Flo, ju Max et David Morné, Q, francis, Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Pierre, simon d, Tollo, alexis

#5058

Marko j'ai quasi la même compo que toi Compo du jour dernier match aller quelques hésitations.... Will figo jean mi Singuilla rolluche Fifi Flo ju Max David Alexis Q Xavier romain morne Remplaçants simon Thomas pochon josselin Baco Francis tollo derrière hésitation avec Camille

#5059

Devant j'hésite entre simon D et josselin

#5060

Perso ma seul certitude pour la compo concerne le poste d'arrière big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5061

Pour l'instant Max et David 640mn de jeu en 8 matchs, suivi de Flo 597mn !!! Tout temps de jeu confondu, suivent Baptiste M 600 et Speedy 570 !!! tongue tongue tongue Speedy c'est parce qu'il est présent à) tous les entrainements tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5062

Marko a écrit :

Pour l'instant Max et David 640mn de jeu en 8 matchs, suivi de Flo 597mn !!! Tout temps de jeu confondu, suivent Baptiste M 600 et Speedy 570 !!! tongue tongue tongue Speedy c'est parce qu'il est présent à) tous les entrainements tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Famille Harinordoquy / Famille Djums = Même combat big_smile big_smile big_smile Tu touches au fils, le père arrive big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5063

Par contre tu as les temps de jeu de speedy en 3eme mi temps? ça doit pas être bézeff... big_smile hmm

#5064

djums_night a écrit :

Par contre tu as les temps de jeu de speedy en 3eme mi temps? ça doit pas être bézeff... big_smile hmm

Temps de jeu très faible, mais un très gros impact big_smile big_smile big_smile big_smile Pas triche, je donne tellement tout que j'arrive à en vomir big_smile big_smile big_smile big_smile

#5065

Bhein c'est pas à l'entrainement ou à la 3eme mi temps que je vais t'arroser, j'chuis bien obligé de rentrer sur le terrain si je veux te voir tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5066

D'accord avec Speedy. Sur le dernier match, pas photo entre le N° 15 de la deuxième mi-temps et celui de la première. MARKO statistique, 1°/ Combien de temps de jeu de Morné à son vrai poste de n°15 depuis le début de saison? 2°/ Combien de temps de jeu en équipe B de Rome sur les 3 dernières saisons? A part la charnière qui est régulièrement excellente, il serait logique que le roulement se fasse à[size=24] tous [/size]les postes

#5067

Et ben mon pauv' Rom, t'as rien demandé à personne, mais tu charges!!! Même si les grieffes contre toi sont "louables", dur dur d'encaisser au bout d'un moment... Allez vient faire qques tours en B avec nous, tu seras bien, tu verras. Comme ça, on ne pourra plus rien dire ;-) T'es qui Oh l'AIN pique ? Vu la teneur des propos, j'ai une vague idée, mais... Pas sûr quand même ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5068

Oh l'AIN pique a écrit :

D'accord avec Speedy. Sur le dernier match, pas photo entre le N° 15 de la deuxième mi-temps et celui de la première. MARKO statistique, 1°/ Combien de temps de jeu de Morné à son vrai poste de n°15 depuis le début de saison? 2°/ Combien de temps de jeu en équipe B de Rome sur les 3 dernières saisons? A part la charnière qui est régulièrement excellente, il serait logique que le roulement se fasse à[size=24] tous [/size]les postes

Merci de nous ouvrir les yeux, nous avons besoin de remarques constructives pour avancer, c'est gentil de ta part. {)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3