Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5041

Il a les moyens de garder les 2 ! tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5042

ouais il a un grand garage.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5043

BAJ 01 a écrit :

ouais il a un grand garage.....

On ne l'a jamais vu, c'est un peu comme les barbeucs chez lui ... une vraie légende ce père souche!!! tongue tongue tongue

#5044

Noël tu me copies ??? wink Prochain virage tout droit... mad Premier essai !!! {)

#5045

Tiens un nouveau pseudo bienvenue au co pilote cool tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5046

Vous êtes vraiment une bande de malades! En tout cas, moi j'adhère complet à l'idée du bus personnalisé... Vous me direz où il faut faire parvenir les dons!!!! Si ça se concrétise, obligé je rentre à la maison! Je crois que la journée boudin approche également... Vous faites les expéditions aussi???

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5047

samedi prochain le boudin...et ce soir arrosage en règle du petit Jules Baco...et de l'anniv de tugais...heureusement qu'on joue pas demain !

#5048

Grosse semaine en perspective...3 anniversaires, et le petit Jules à fêter, pinaise ça va faire du monde jeudi après l'entrainement. Il va quand même falloir être sérieux pour préparer ce dernier match aller, je compte sur vous pour le grand chelem!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5049

Il y a aussi la matinée boudin samedi!!!!

#5050

stif a écrit :

2 en sélection ?! faudra bien ça pour les faire gagner ! voilà la belle 89 ! ps : y parait que la bourgogne c'est un peu épais quand même....... bon courage les ptit gars

C'etait effectivement epais chez les bourguignons (euphemisme????) mais tranquille..... cool Et donc, oui djums, toujours invaincu en terre biurguignonne cette année! Ca aurait ptetre meme merité mieux..... Mais bon, bien sympa en ts cas ces ptites sensations "du dessus"!!! roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5051

Il parait que vous avez été brillant, match nul (alors que vous avez mené tout le match) chez le champion de France, c'est une belle prestation. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5052

djums_night a écrit :

Il y a aussi la matinée boudin samedi!!!!

C'est la Saint Simon??? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#5053

Non la Sainte Papoule big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5054

Jeudi soir ca va manger des cacahuètes et boire du ....-coca!!!!! lol lol lol lol

Fédérale 3