Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5027

la remorque je voulais la transformer en chambre froide pour stocker Charcuteries, fûts de bière, eau et coca.... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5028

Génial Polo nous fait la déco et en avant les élephants!!!! Mr le président c'est une proposition à étudier big_smile

Dernière modification par djums_night (22/11/2011 11:42:07)

#5029

Non non non y a rien à étudier c'est l'affaire du siècle et si on attend trop elle va nous passer sous le nez (d'ailleurs sous le nez de djum's même le bus peu passer) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Marko hypothèque ta maison et c'est bon on a notre bus!!! big_smile big_smile big_smile

#5030

On va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pierrot passe le permis

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5031

Marko a écrit :

On va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pierrot passe le permis

Ca serai vraiment très bon!! Reste plus qu'à convaincre Souchy mais ça sera pas une mince affaire big_smile big_smile big_smile big_smile L'aménagement j'ai eu Luigi au téléphone il est déjà en train de faire les plans....

#5032

Le reve!!!!!!!! Un putain d'aménagement de barge!!!!!!!!! cool cool cool Avec table de poker pour ... subir la pression du bar!!! pas des rouquins!!! tongue tongue

#5033

Bon et ben voilà, hier soir, super entraînement et super état d'esprit ... et je pense une petite victoire des grinouilles qui ont montré de super choses avec des grosses exclusivités (retour de djums au centre) et derrière, un siège de l'ASVEL qui sentait bon ... la grinouillle (même si on a mangé du poulet et qu'il était délicieux... merci Yvette..)... Une bonne soirée, de bons enseignements, tout benef le déplacement à l'ASVEL... PS : une seule chose, c'est quand les arbitres foutent la merde et que c'est zident qui ramasse... alors big up à zident ... mdrr big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#5034

tu parles d'une exclusivités!!!! big_smile

#5035

quelle exclusivité ? notre duo d'arbitres qui fout la merde ? ça non plus c'est pas une exclu ! mais pierre grodeï en 8.... CA ! c'est une exclu !!!!!!!!!!!!

#5036

C'etait bien sympa hier, et vous avez tous joué le jeu, même ces en....és d'arbitres lol lol lol ça va, je me suis pas trop fait enguelé, j'en ai rajouté un peu pour te foutre les boules Math.... tongue Sinon ce week end 2 grinouilles en selection du Lyonnais au Creusot pour jouer contre la Bourgogne !!! cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5037

Message pour les 2 grenouilles en terre bourgogne, on n'a pas perdu cette année dans cette région ce n'est pas ce week end qu ils vont perdre!!!!!!! Pochon et Baco 2ème ligne pas non plus comme exclu!!!

#5038

2 en sélection ?! faudra bien ça pour les faire gagner ! voilà la belle 89 ! ps : y parait que la bourgogne c'est un peu épais quand même....... bon courage les ptit gars

#5039

J'sais pa si sai vrai, mais nous aussi on envoi de l'épai; THOM et FLAT aski parai!!! Kelkun confirme????

#5040

Speedy gonzalez a écrit :
Marko a écrit :

On va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pierrot passe le permis

Ca serai vraiment très bon!! Reste plus qu'à convaincre Souchy mais ça sera pas une mince affaire big_smile big_smile big_smile big_smile L'aménagement j'ai eu Luigi au téléphone il est déjà en train de faire les plans....

Souchy ça lui reviendra surement moins cher d'achetre un bius que d'acheter un vieux Sud'Af sosie officiel de Franky Vincent..... tu veux mon zizi????? lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3