Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5013

Grave marko on le ligote au prochain déplacement!!!!!

#5014

Z"avez qu'à chanter des bonnes vieilles paillardes...vous confondez bus et Pub tongue tongue tongue Y'a même pas eu les crocodiles hier, ça manque tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5015

Hier soir on avait envi de musique le bus pourrai être transformé en Pub, mais il faudrait investir dans une machine à glaçon!!!! big_smile

#5016

Nan nan nan le rugby sans le voyage en bus et les paillardes, c'est plus du rugby. tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5017

C'est vrai qu'on n'a même pas chanté les crocodiles 8.( 8.( 8.( Mais bon mettre pour une fois des chansons actuelles dans le bus aurait pu être agréable!!! big_smile big_smile big_smile Maintenant que l'on a des vestiaires il parait que la prochaine étape c'est le bus aux couleurs du club avec aménagement spécial à l'intérieur big_smile big_smile big_smile

#5018

Speedy gonzalez a écrit :

C'est vrai qu'on n'a même pas chanté les crocodiles 8.( 8.( 8.( Mais bon mettre pour une fois des chansons actuelles dans le bus aurait pu être agréable!!! big_smile big_smile big_smile Maintenant que l'on a des vestiaires il parait que la prochaine étape c'est le bus aux couleurs du club avec aménagement spécial à l'intérieur big_smile big_smile big_smile

Alors des urinoirs, ensuite un bar top la classe avec distributeur de glaçons, frigo, ... ensuite un grand U pour qu'il y ait un grand couloir!!! Qui dit grand couloir, dit ventre qui .... cool cool cool le rêve!!!!

#5019

vous êtes des barges !!! Mais c'est ça qu'est bon cool Enfin point trop n'en faut...ne dépassez pas les bornes des limites !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5020

Ah oui en plus il paraît que Noël vei passer le permis transport en commun... Y a plus qu'a acheté le bus et luigi le customisera!!!!

#5021

Speedy gonzalez a écrit :

C'est Bodéï qui doit être content d'aller jouer à Couches big_smile big_smile big_smile big_smile

+10 000!!!! big_smile

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5022

Avec Noël au volant rien à craindre, après faut juste quelqu'un pour le guider, mais surtout pas un GPS!!! Félicitation pour ces 2 nouvelles victoires. J'espère qu'il n'y a rien de grave du côté de Tollo... Biz les potos!

Dernière modification par La Bec (22/11/2011 02:58:13)

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#5023

djums_night a écrit :

Ah oui en plus il paraît que Noël vei passer le permis transport en commun... Y a plus qu'a acheté le bus et luigi le customisera!!!!

On va passer avec une casquette, j'ai trouvé votre bonheur : A votre bon coeur big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5024

C'est pas une casquette qu'il faut là... tongue

#5025

djums_night a écrit :

C'est pas une casquette qu'il faut là... tongue

Sur celui là y'a moins de custo à faire... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5026

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est pas une casquette qu'il faut là... tongue

Sur celui là y'a moins de custo à faire... wink

Celui-ci est impeccable car il y a même une remorque pour mettre les coachs big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3