Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4999

t'inquiète on le fait aussi... cool

#5000

Si vous mettiez autant d'application à préparer vos 2 premières mi-temps on aurait 6 points de bonus en plus tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5001

C'est vrai on fait preuve de plus de réalisme en 3ème... cool

#5002

Casse croute prevu! Rolluch il sait compter que jusqu'a 8 heureusement.... 8 paquets de chips......8 saucissons......8 pates croute....8 litres de whisky.......8 bouteilles de rhum....... lol Sinon pr le match, je crois que couches aura une motivation tte trouvée!dc ce sera tres dur la bas! C'est annoncé! A nous de trouver la notre............ Pensee a tollo!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5003

C'est Bodéï qui doit être content d'aller jouer à Couches big_smile big_smile big_smile big_smile

#5004

ça lui fera une protection supplémentaire pour son cague!!!! big_smile tollo force et honneur hmm

#5005

FLONFLON2 a écrit :

Casse croute prevu! Rolluch il sait compter que jusqu'a 8 heureusement.... 8 paquets de chips......8 saucissons......8 pates croute....8 litres de whisky.......8 bouteilles de rhum....... lol Sinon pr le match, je crois que couches aura une motivation tte trouvée!dc ce sera tres dur la bas! C'est annoncé! A nous de trouver la notre............ Pensee a tollo!!!

Alors 8 essais.... big_smile Bises à Tollo et à Sylvain....sympa hier soir la minute d'applaudissements.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5006

L'escadron de grinouilles se déplace en terre hostile cette après midi, ... Beau challenge pour Couches que de faire tomber le leader invaincu. J'envisage un gros combat devant... croa croa, ...

#5007

Terre hostile, pas trop sauf sur la dernière action, mais de la mauvaise hostilité, j'ai horreur des coups de pompes, c'est une honte de faire ça quand on vient de prendre des reculées de 20 metres. Au moins a Moulins c'etait du vrai combat

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5008

Pourtant le match à été propre tout le long mais les couchois on peut être été vexes sur la fin c'est compréhensible

#5009

Alors les évadés, bien finis hier ? Vous n'avez pas tout retourné dans le pub? tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5010

Non on a été sage comme des images!!! et vous chez Tootch?

#5011

Je les ai laissé avec une tanche de sky c'était sage aussi, mais nous etions moins nombreux cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5012

L'enseignement du week end c'est que l'on commence à être très très bien organisé au niveau du retour en bus. Chacun à son rôle: Q fait la cagnotte et passe les commandes, Flo et Rolluch font le service, Kiloutou saoule Mornuche et le collectif boit des verres sagement... C'est réglé comme du papier à musique... Par contre faut qu'on arrete de mettre Marko en responsable de la sono dans le bus big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3