Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4985

binch a écrit :

Tu mets pas de remplacan toi ?

stif a écrit :

moi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max ben camille Q la moiss tolo rom

nan ca sert a rien

#4986

Moi aussi j'ai mis alexis au centre avec Q poche figo jean mi baco singuilla fifi flo will max david xavier Q alexis camille rom remplaçants thomas simon v rollet Ju simon D benoit bojamin

#4987

Et Francis, blessé?

#4988

Francis il a une GERANCITE aigüe lol c bon ca!! des grands coups de RAP! lol big_smile

T'as pris!!!!!

#4989

Et oui Mornuche le jeudi c'est langue de p... LA fameuse LDP tout est permis!!!!

#4990

A moi alors : Couches, sans manque de respect par rapport à nos adversaires, qui sont malgré tout avant dernier, et avec le match DEGUEULASSE de dimanche contre Belleville, j'annonce, et si j'ai la compo. exacte, je fais le tour du terrain à poil ce soir à l'entraînement : Will - Figo - Simon Bruno - Rolluche Fifi - Flo - Joss Max - David Camille - Q - Alex - Tolo Benoît Remplaçants : Poch - Thom - Jean-Mi - Baco Xavier, Romain, Baptiste Et avec ça, t'as un banc de touche là, ça envoie du lourd mais grave, donc effet de surprise... big_smile big_smile big_smile

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#4991

Tu peux commencer à courir!!!!!!!!!!!!! Et à poil!!!!!!!!!

Jutge a écrit :

A moi alors : Couches, sans manque de respect par rapport à nos adversaires, qui sont malgré tout avant dernier, et avec le match DEGUEULASSE de dimanche contre Belleville, j'annonce, et si j'ai la compo. exacte, je fais le tour du terrain à poil ce soir à l'entraînement : Will - Figo - Simon Bruno - Rolluche Fifi - Flo - Joss Max - David Camille - Q - Alex - Tolo Benoît Remplaçants : Poch - Thom - Jean-Mi - Baco Xavier, Romain, Baptiste Et avec ça, t'as un banc de touche là, ça envoie du lourd mais grave, donc effet de surprise... big_smile big_smile big_smile

#4992

pour nanard : poch figo jean mi Bruno Pierrot fifi flo ju Max et David Xavier Alexis Benji Camille Rom Will, Thom, Simon, Rolluch, Thom, Q, Morné

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4993

Et vu que l'on est vendredi peut-on avoir la compo officielle? Et autre question très importante: Y a combien d'heures de bus pour rentrer de Couches? big_smile big_smile big_smile big_smile

#4994

C CELLE QUE MARKO A DONNE JUSTE AVANT, LA COMPO

#4995

Vous avez été fort mentalement stif hier soir....

#4996

Speedy gonzalez a écrit :

Et vu que l'on est vendredi peut-on avoir la compo officielle? Et autre question très importante: Y a combien d'heures de bus pour rentrer de Couches? big_smile big_smile big_smile big_smile

Pour la compo T'avais juste à lire au dessus, et pour le voyage en bus, il faut savoir si tu comptes les arrêtes pipi ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4997

tout dépend si le chauffeur ouvre les toilettes du bus...

#4998

Z'avez ka faire comme avant kil t ait des toilettes dans les bus. Pissez dans les bouteilles!!! Vous gagnerez du temps.

Fédérale 3