Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4971

C'est un avertissement sans frais, alors prenons le comme tel! Vaut mieux prendre les 4 points de la victoire en jouant mal, qu'un point de bonus en jouant bien ! Alors on se remotive on prépare bien notre dernier voyage de l'année 2011, et ce sera vite oublié. On va pas faire la fine bouche, 7 matchs et 7 victoires dont 4 à l'extérieur. Allez les grinouilles cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4972

He LIONEL!!! Si tu trouves la victoire amère à 2H29, arrête les glaçons dans ton coca!!!!!!!!

#4973

ce soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4974

Marko a écrit :

ce soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... tongue

Tu as fait tellement de profits que tu t'es pas levé ce matin? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4975

On l'a même pas vu hier!!!

#4976

Marko a écrit :

ce soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... tongue

Au lieu de vendre des bonnets t'aurais dû essayer d'en faire un à djums big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4977

Bravo Speedy... AU départ il était beau, mais a force de le mettre n'importe où (vu), il ne ressemble plus à rien... Sinon prono de compo : Will Figo Jean Mi Bruno Pierrot Fifi Ju Flo Max Benoit Morné Q Benji Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Rolluche, Joss, David, Alexis

Dernière modification par Marko (17/11/2011 11:24:55)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4978

Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Ju Flo max david camille Q Benji Xavier Rom Poch, Thom, Simon v, Rolluche, simon d, tollo , alexis

#4979

Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max David Morne Q Benji Camille Rom1 Rempl: Poch, Thom, Simon, Rolluche, Ju, xavier, benoit

#4980

Alors parait qu'il s'y plait Will à gauche...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4981

Speedy gonzalez a écrit :

Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max David Morne Q Benji Camille Rom1 Rempl: Poch, Thom, Simon, Rolluche, Ju, xavier, benoit

Morne blessé

#4982

moi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max ben camille Q la moiss tolo rom

#4983

Tu mets pas de remplacan toi ?

stif a écrit :

moi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max ben camille Q la moiss tolo rom

#4984

La moiss en 15 il assure le deuxieme voir troisieme rideau lol wink big_smile

T'as pris!!!!!

Fédérale 3