Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4957

ah nan ! il a pas gagné celle contre un certain ballantine's !!! big_smile ...mais il a gagné contre une place de parking devant chez tootch dès 11h30 !

#4958

Pas de prono sur la compo?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4959

voici la mienne poche figo jean mi baco rolluce fifi flo hervé max david tollo francis Q morne benoit remplaçants: will, thomas, simon, singuilla, thomasson, benjamin, romain

#4960

Popoch Figo Jean-Mi Bruno Pierrot Fifi Ju Flo Max David Morné Francis Q Tollo Rom Baloo, Thom, Simon, Rolluche, Will, Benji, Camille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4961

will figo jean mi baco rolluche fifi flo julien max david tollo francis Q camille morne remplaçants: poch , thomas, simon, seguy , hervé, benjamin, romain

#4962

Will Figo Jean Mi Bruno Baco Fifi Flo Hervé Max David Morné Francis Benjamin Tollo Romain remp: Poch, Simon, Thom, Rolluch, Thomasson, Q, Camille Chaud de trouver pour derrière car sur ma compo il manque Benoît.... A moins que ce soit Camille en B.

#4963

Rolluche ancien de Belleville est ce qu'il va le faire attaquer Stef?????

#4964

On devrait aussi avoir une belle B, retour de la Guille et de Docteur House !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4965

Marko a écrit :

On devrait aussi avoir une belle B, retour de la Guille et de Docteur House !

Plus Romain qui revient de blessure c'est vrai que ça va avoir de la gueule big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue

#4966

Belle ligne de 3/4 en B effectivement mon Speedy cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4967

Et bein pinaise, c'est vraiment calme. Même en ce jour de derby. J'men fou, ça sera surement plus exité sur le pré (et à la buvette!!!!)

#4968

j'en suis sur mon nanard, n'oublies pas tu es sur la feuille en I wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4969

Bravo pour les résultats! 42-10 en B . Bon match, bon esprit, pas photo. 11-9 en A . Ca a joué petits bras donc.... petit match!!!!

#4970

En 1 on a frôlé la catastrophe, il va falloir se racheter la semaine prochaine!!! En tout cas elle reste amer cette victoire...

Fédérale 3