Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4943

La Bec a écrit :

Encore 2 victoires, c'est cool tout ça! L'ambiance a l'air au top... Snif! 8.( S'il vous manque du monde en b, à tout moment je saute dans l'avion!

Profites donc de l'hiver Canadien à -40°c avant de revenir, ça te fera un stage comme les Gallois tongue Clair que cette saison les 3eme lignes sont bookés a donf, alors tu aurais largement ta place mon kéké wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4944

Et bien, BRAVO aux deux équipes qui continuent à bien s'exporter. Y reste ka confirmer à la maize lors des prochaines rencontres!!!

#4945

encore 2 victoires à l'exterieure oui ça fait plaisir, même si tout n'a pas était parfait, le principal est assuré est c'est très bien. Grosse soirée ensuite, ambiance géante dans le bus, puis chez Tootch, puis.....A priori fin à 4h00 ce matin pour les meilleurs (ou(vu) les pires tongue )

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4946

Bon, et ben voilà, ça faisait un moment, maintenant, c'est fait, il y a un arbitre au RCD sur rugbyfederal.... Et pour commencer, encore une victoire du canard (ou des grinouilles, vu qu'apparemment, on est des grinouilles)... Mais ça fait toujours plaisir, surtout, premier sur tous les tableaux, c'est bon çaaaa...

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#4947

Marko a écrit :

encore 2 victoires à l'exterieure oui ça fait plaisir, même si tout n'a pas était parfait, le principal est assuré est c'est très bien. Grosse soirée ensuite, ambiance géante dans le bus, puis chez Tootch, puis.....A priori fin à 4h00 ce matin pour les meilleurs (ou(vu) les pires tongue )

bien sympa les villardois on est rentré vers 23h nous

#4948

Impecc! Merci a tootch pour les pizzas et l'accueil! Mais aussi a rolande pour le spectacle..... Et au fait: encore deux victoires!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4949

C'est clair tootch c'était niquel!!! pour le spectacle dommage que j'ai pas pu avoir de place pour y assister!!! lol

#4950

Mais c'est le désert dans ce forum.... sad sad sad Donc j'en profites pour passer le bonjour à La Bec. J'espère que tout va bien pour toi et que ton adaptation se passe bien. Du coup est ce que tu as trouvé un nouveau job? La Bise.

#4951

Moi jpass le bonjour a speedy!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4952

Passe plutôt prendre l'apéritif du côté de Mâcon, je connais un petit endroit sympa pas loin de Renault!! O:) O:)

#4953

Salut Speedy! Ben ça se passe pas trop mal par ici... Toujours en recherche d'un job stable, je fais quelques trucs à droite et à gauche et quelques entrevues, mais toujours rien d'intéressant. Heureusement j'ai trouvé un collègue du pays Basque, alors je parle un peu rugby! Et toi ça roule ton job? Tu joues plus alors? Sinon félicitation pour ces 2 nouvelles victoires à l'extérieur! La réception chez tooch a dû être sympa! Force et honneur!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4954

Speedy gonzalez a écrit :

Passe plutôt prendre l'apéritif du côté de Mâcon, je connais un petit endroit sympa pas loin de Renault!! O:) O:)

on dirait une discussion de mémés! lol

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4955

Si il joue encore, et en plus il se met même à boire du sky tu verrais ça...

#4956

C'est un barge ce speedy il a gagné toutes les mêlées dimanche soir... Trop fort chez Tootch cool cool

Fédérale 3