Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4929

juste 2 avec bcp de glacons... O:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4930

On aurait retrouvé Kurby dans le bus.... il était avec les desserts du jeudi soir!!!!!

#4931

Kurby, mais quelqu'un a des news?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4932

Bah non il est peut etre dans sa période d'hibernation annuelle!!!! big_smile

#4933

Kurby revient, kurby revient parmi les tiens.... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4934

Je l'ai eu aujourd'hui au fone. "Peu pas v'nir car j'ai a mal au pied. C'est rien, j'ai pas le temps de consulter ni de me soigner,j'suis débordé. Ca ira mieu bientôt, j'ai revenir courrir"

#4935

tu parle de baco en debut d'année avec son dos ?

#4936

Nan, j'parle du KURB!

#4937

Bhein oui c'est bien ça période "je disparait de la circulation"... Alors dimanche 3eme mi-temps au Hall86, il y aura moins de probleme de voiture un stif ! big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4938

Oui j'ai eu Tootch au Tel ce matin ça va être sympa les loulous, le retour est prévu à quelle heure?

#4939

djums_night a écrit :

Oui j'ai eu Tootch au Tel ce matin ça va être sympa les loulous, le retour est prévu à quelle heure?

Ça va dépendre du temps que vous allez passer à la buvette de Moulins tongue tongue tongue Et du nombre d'arrêts pipi au retour

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4940

Pas faux si le sky est aussi cher qu'à besac, on est pas rentré!!!! pour les pauses pipi, il va falloir inventé un truc... tongue

#4941

Encore 2 victoires, c'est cool tout ça! L'ambiance a l'air au top... Snif! 8.( S'il vous manque du monde en b, à tout moment je saute dans l'avion!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4942

devant il manque du monde arrive!!!!! wink

Fédérale 3