Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4915

Petit pronostic compo : pochon thomas nico seguy rollet fifi flo julien max david francis q camille morne romain jean mi simon figo baco herve benjamin baptiste v

Dernière modification par binch (27/10/2011 15:14:41)

#4916

Vous jouez sans ailiers cette semaine Villars?????? lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4917

BAJ 01 a écrit :

Vous jouez sans ailiers cette semaine Villars?????? lol

autant pour moi roll roll

#4918

Putin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conneries 8.(

#4919

Tugais a écrit :

Putin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conneries 8.(

Ah ben il manquait plus que ça avec, déja qu'il y en a plein qui font le pont... Marko, faudrait faire le départ de bourg ce dimanche...ca nous ferait des bons allibis pour nos femmes...

#4920

Tugais a écrit :

Putin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conneries 8.(

On a fait la liste des courses pour le casse croute de dimanche autant te dire qu'il va falloire etre costaud!!!! Mais avant ça il ne faudra pas monter dans le bus bredouille au retour...

#4921

OAUIIIIIIIIS !!! un retour en bus et pas école lundi !!!! ç ava peut etre trainer un peu... j'suis assez d'accord avec NG, de toute facon, on va finir a bourg, alors autant que les voitures soient dejà sur place ! c'est une heure de bringue en plus !

#4922

Avant de penser à vous mettre cartable (même s'il n'y a pas école lundi), vous feriez mieux de penser aux matchs! Besak, belle équipe qui a besoin de points après 2 déplacements où (non non) ils perdent de très très peu, et ils avaient commencés par une victoire chez nos voisins villefranchois!!! Nous attendons tous une belle prestation des Grinouilles et un 5 de devant guerrier (dans le bon sens du terme hein NG!) Premier gros match à l'extérieur, premier test, il va falloir refaire le match d'Ugine l'année dernière

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4923

OHE!!! Marko, Djums???? Z'avez plus de forfait!!!

#4924

Gaillac 1 30 -5VILLEREAL BO Gaillac 2 54-0 è Villereal

Dernière modification par Bérurier Noir (30/10/2011 22:30:26)

Rien ne remplace l' envie

#4925

2 victoires mon nanard, 23 10 en B et 15 12 en I, un retour memorable dans le bus...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4926

Super et bravo à tous. J'espère qu'il a pas trop souffert!!!( Ton foie, le bus c'est du matos!)

#4927

Nan ça va, retour en compagnie de notre pote Jack Daniel, mais pas d'abus, au taf ce matin, levé 6h00 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4928

C'est vrai que JACK et ses potes sont de bons mecs. Mais faut pas abuser, sinon y deviennent cons des fois!!!

Fédérale 3