Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4901

ça va revenir...les premiers froids surement! lol Une nouvelle recrue a signée hier soir, reste plus qu'a le faire qualifier pour jouer en I. cool Pour Nanard c'est un ailier, mais pas le gabarit de Morné, il est plus proche des 100kg et d'1m85...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4902

C'est pas un gabarit d'ailier quoi... je comprends rien à ces mesures moi, 100kg... et ca à l'aile! lol lol

#4903

Bhein oui nous les maigrichons on les met à la pile, il suffit qu'ils aient un grand front et des grosses levres... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4904

C'est un peu comme nos athletes de seconde ligne taillé en V!!!!!!!!

#4905

Pinaise, le nouveau est pile poile taillé comme moi! Mais pas sur qu'on est la même musculature!....

#4906

Luigi a écrit :

C'est un peu comme nos athletes de seconde ligne taillé en V!!!!!!!!

Jalouse.... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4907

dites messieur obelix sur la video (22 mn )serait pas de chez vous wink

#4908

C'est marrant c'est pas du tout taillé pareil que toi nanard!!! big_smile

#4909

M'en fous! Fera pas le mariole quand va me croiser! (Quoique faisez lui deux ou trois bequilles avant, on sait jamais). J'ai peu être l'oeil du tigre, mais maintenant je tianque un peu quand j'essaie de courrir!!!

#4910

Il aurait pu dire "aller Villars" le gros souchi!!!!!

#4911

L'a rien dit!!! L'était surement trop ému! J'espère pour lui que cette fois, il a pu la voir en vrai la finale de la CdM. (Pas comme l'autre!!!)

#4912

Le gros est passé sur toutes les chaines de Télé ! Il aurait pu mettre un maillot de Villars au dessus de son pyjama lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4913

Putain il me semblait aussi que c'etait lui..... lol Normal que ça ai capoté avec le CSBJ à l'époque si il s'est pointé dans cet accoutrement..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4914

A priori, reunion syndicale demain soir!!!! Faites remonter vos attentes/revendications/satisfactions a un délégué..... J'suis sur qu'il y a une ou deux choses a dire pour certains....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3