Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4887

Tugais a écrit :

fallait t'y attendre avec le debut de l'hivers c'est toujours kome ca avec les premieres gelés tongue

Pinaise l'hiver est précoce alors...il faisait au moins 23°c hier, pas dans le whisky coca, sur le terrain!!! tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4888

Luigi a écrit :

Bien sur que je temporise!!! cool cool Mais franchement Flonflon, je n'arriverai jamais à tes chevilles elles sont trop grosses pour moi, t'es quand même mon idole!

Sois pas aigri popoch.... Qd t'es au dessus, t'es au dessus!!!! wink tongue lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4889

Fais toi une crête, ou (non non) autre chose, qu'on te remarque sur le terrain au moins ... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4890

Il a qu a se laisser pousser les cheveux sur les lèvres on le remarquera!!!

#4891

les cheveux sur les levres ? une moustache quoi... mais on a jamais vu de moquette sur une boite aux lettre ! big_smile Et j'peux dire qu'il a été plus que remarqué popoche dimanche ! Surement élu talent d'or !

#4892

Ah bah ca....... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4893

Meilleur marqueur du tournoi....Monsieur.....Zaza....éh oui les grinouilles quand même à l'honneur Sinon Villefranche 2eme et Villars 3eme, même nombre de points terrain, mais nous avons un meilleur goal average, nous avons marqués plus d'essais et nous en avons encaissé moins...va comprendre Charles..... roll roll roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4894

Club organisateur...

#4895

Zaza futur espoir du rugby a 7!!!! Moi je prends la coupe de celui qui n'a rien compris!!!! roll

#4896

Salut MARKO! Demain j'vais sur paname Essaie de me rappeler. RF ne marche pas trop à la mais, et au boulot j'ai pas le temps! Et pi t'es toujours en ligne (ou pris)!!!!!!!!!!!!!

#4897

"LA BOITE AUX LETTRES" C'est bon ça.... +10 à l'initiateur!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4898

Tete de boites aux lettres dixit rolluche!!!! big_smile

#4899

Oh bah ça va oui!!!!!! big_smile big_smile ah yeah outre atlantique je suis présent !!!!!

#4900

Pinaise!!!! Personne sur le forum depuis hier. La grenouillie n'est plus ce que c'était ou ça vien du forum????

Fédérale 3