Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4873

ce matin le Nico il a fait sa séance de marche à pied en bon père de famille... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4874

La Bec a écrit :
HCTOOT a écrit :

Ca fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvoir trainer, mais déjà de rejouer, c'est sympa ;-) La Bec, tu peux nous résumer tes débuts vite fait ? T'en es où ? c'est cool ou pas ? Tu fais du sport, ok, mais bosses-tu ? Ta chérie, etc... ?

Salut Tootch! J'aimerai bien refoulé la pelouse aussi, mais ça sera pas pour tout de suite, fin de saison oblige par chez nous! Ben pour un petit résumé, installation bien passée... Après un mois en coloc on s'est trouvé un appart rien que pour nous, avec place pour accueillir les voyageurs (avis aux aventuriers...)! Côté boulot, ma blonde à trouver au bout d'une semaine un job (unE job comme ils disent ici!) dans un club de sport (rien à voir avec ce qui se fait chez nous) mais mal payé par rapport à ce qu'on lui demande alors elle cherche à côté... Pour ma part j'ai trouvé assez vite aussi mais c'était temporaire et mission terminée la semaine passée donc je suis à nouveau en recherche. Le boulot nous prend pas mal de temps (plus trop pour moi maintenant...) mais on profite quand même pas mal pour découvrir... On est allé voir les baleines dans le Saint Laurent, on s'est balladé dans les forêts de toutes les couleurs, cueillette de pommes, tandem, visite d'une cabane à sucre, quelques pubs biensur, et la ville de Montréal très agréable à vivre ... Mais rugby et copains ça manque quand même pas mal! Surtout quand je vois ce qui se passe en Dombes en ce moment, c'est alléchant! Pour répondre à Marko, on disait en Bresse "violet un jour, violet toujours...", mais je pense que ça s'applique également au pays des grinouilles... Et c 'est avec beaucoup de nostalgie que je continuerai à garder un oeil sur la Dombes durant mon périple à l'autre boutE!!! Force et Honneur!

Putain la Bec tu dois être le seul mec au monde a te languir de la Dombe depuis le pays à la feuille d'érable..... En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..... J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt...... peut etre si tu rentres en Bresse pour les fêtes, il me semble qu'on joue à Villars le 18/12......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4875

Pinaise comme ça va faire plaisir à plein de monde de revoir le BAJ... cool Tu vois tu aurais du venir à Villars, même les purs Bressans tombent amoureux de la Dombes... tongue tongue tongue

Dernière modification par Marko (14/10/2011 15:43:48)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4876

Coupe de france a 7..... On sait lequel est le plus mauvais!!!! Popoch, malgré une belle derniere action, a été élu "homme le plus nul du tournoi"..... Ctenfer........:"mais, on m'a dit de temporiser", qu'il disait la boite ayx lettres!!!! big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4877

Flo t'es dur avec Popoch, il a le mérite d'être venu, LUI, et il s'en est pas trop mal tiré. En tout cas très fier de mes 9 Villardois qui s'y sont filés comme des morts de faim. Défense quasi irréprochable. Bravo et merci à Poch, Flo, stifler, Josselin, Q, Rom, Kevin, Xavier, Benji.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4878

Au fait FLO, comment s'est passé ce tournoi? Pas de bobos ?

#4879

Moi je dirai merci a Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo et Flo parce qu'il est au dessus!!!! Pédalo va!!!! Je fais le spectacle!!! big_smile

#4880

Poche il protégeait le ballon Flo t as rien compris!!!! On aura fait le physique de mardi comme ça...

#4881

Tu trouves toujours quelque chose pour gérer le physique toi..... wink Je pense pourtant qu'on en a bien besoin !!!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4882

Luigi a écrit :

Moi je dirai merci a Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo et Flo parce qu'il est au dessus!!!! Pédalo va!!!! Je fais le spectacle!!! big_smile

Merci merci!!!!! Dis voir poch, tu temporises encore, la, nan???? Sacré pauvre con!!!!! wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4883

Bien sur que je temporise!!! cool cool Mais franchement Flonflon, je n'arriverai jamais à tes chevilles elles sont trop grosses pour moi, t'es quand même mon idole!

#4884

kiloutou a écrit :

Tu trouves toujours quelque chose pour gérer le physique toi..... wink Je pense pourtant qu'on en a bien besoin !!!!!

Evidemment qu'on a besoin de physique max et si ma béquille est passée je le ferais sans râler O:) O:) Alors Mornuche nous rejoins jeudi apparemment?

Dernière modification par djums_night (17/10/2011 10:33:19)

#4885

Du physique dimanche ils en ont fait, avec 3 joueurs en moins et 4 matchs de 14 minutes!!! Evidemment les autres ils faisaient du physique dans le canapé, lever le la télécommande, puis lever de la bierrote....dur dur... mad mad mad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4886

fallait t'y attendre avec le debut de l'hivers c'est toujours kome ca avec les premieres gelés tongue

Fédérale 3