Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4859

Pas mal les photos sur le site du club!!!

#4860

HCTOOT a écrit :

Ca fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvoir trainer, mais déjà de rejouer, c'est sympa ;-) La Bec, tu peux nous résumer tes débuts vite fait ? T'en es où ? c'est cool ou pas ? Tu fais du sport, ok, mais bosses-tu ? Ta chérie, etc... ?

Salut Tootch! J'aimerai bien refoulé la pelouse aussi, mais ça sera pas pour tout de suite, fin de saison oblige par chez nous! Ben pour un petit résumé, installation bien passée... Après un mois en coloc on s'est trouvé un appart rien que pour nous, avec place pour accueillir les voyageurs (avis aux aventuriers...)! Côté boulot, ma blonde à trouver au bout d'une semaine un job (unE job comme ils disent ici!) dans un club de sport (rien à voir avec ce qui se fait chez nous) mais mal payé par rapport à ce qu'on lui demande alors elle cherche à côté... Pour ma part j'ai trouvé assez vite aussi mais c'était temporaire et mission terminée la semaine passée donc je suis à nouveau en recherche. Le boulot nous prend pas mal de temps (plus trop pour moi maintenant...) mais on profite quand même pas mal pour découvrir... On est allé voir les baleines dans le Saint Laurent, on s'est balladé dans les forêts de toutes les couleurs, cueillette de pommes, tandem, visite d'une cabane à sucre, quelques pubs biensur, et la ville de Montréal très agréable à vivre ... Mais rugby et copains ça manque quand même pas mal! Surtout quand je vois ce qui se passe en Dombes en ce moment, c'est alléchant! Pour répondre à Marko, on disait en Bresse "violet un jour, violet toujours...", mais je pense que ça s'applique également au pays des grinouilles... Et c 'est avec beaucoup de nostalgie que je continuerai à garder un oeil sur la Dombes durant mon périple à l'autre boutE!!! Force et Honneur!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4861

Bisesssss à vous LA BEC. Vous serez toujours les bienvenus en GRENOUILLIE, mais profitez bien quand même!

#4862

J'ai oui dire ki yavait pas que NG (BARRACUDA ,) qui avait retrouvé l'oeil du tigre! C'est tous des menteurs ou aveugles.

#4863

"Buvez du wisky, c'est bon pour les artères"...je sais pas comment vont mes artères mais mon corps lui il a chaud ce matin. hmm sad +1 pour le repas des 2 piliers en tout cas!!!! -1 pour Baco qui m'a défoncé la courgette!!!

#4864

Y'a du avoir encore beaucoup d'intelligence hier soir..... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4865

juste ce qu il fallait.....

#4866

VOus avez finis a quelle heure? moi 23h30 bien assez tard!!!

#4867

1h45 en bugne à bugne avec Po-poche!!!!

#4868

La confrerie des piliers....de bar .... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4869

Ah quand meme tu me diras fallait finir la bouteille... wink

#4870

Y a vraiment que des cons dans ce club lol lol lol lol On se fend la gueule jusqu'à point d heure et on debrief le dimanche soir du club house!!!

#4871

djums_night a écrit :

Ah quand meme tu me diras fallait finir la bouteille... wink

Normal....et biensûr quand je voulais sortir y avait personne pour une petite virée burgienne!!!!! mad mad

#4872

T as quand meme 4 semaines de vacances on va pouvoir faire quelque chose!!! Au moins ce matin, tu as pu boire un café avec Hutch!!!

Fédérale 3