Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4845

NG est une star bordel!!!!! Ne change rien !!!!! O:)

#4846

Luigi a écrit :

22h15 c'est raisonnable mais il y avait pas de dégât physique.... et mentale!!!! lol lol lol lol

pour le physique t'avais pas grand chose à perdre....à part une lèvre big_smile big_smile pour le mentale, no comment ! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Marko (11/10/2011 08:39:54)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4847

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Eh oui mon Baj c'est Villars...on s'inspire de Lievremont.... big_smile big_smile big_smile

Avec de meilleurs résultats par contre.....

A une epoque, baj, t'etais heureux d'avoir un 8 comme moi..... Tu critiquais pas!!!!! big_smile Et sinon, y'a des rumeurs comme quoi t'as eu des pepins de santé, c vrai? Dis en plus!!!! Biz a vous 3

Je veux pas faire mon Piguet mais il me semble que t'as plus un physique de 3eme ligne aile que de 8....... sans parler des qualités de plaquages..... Sinon moi c'est accromio stade 2 alors c'est 6 à 8 semaines..... ça fait déjà 3 alors je croise les doigts pour reprendre à Villefranche...... Et toi nouveau boulot alors?????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4848

La_Guille a écrit :

Félicitations pour ces 2 victoires, çà fait plaisir de venir vous voir jouer !!!

toi tu vas bientôt signer non?????? tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4849

Il vend des atemis à la halle au chaussure!!!! big_smile

#4850

Mon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf qu'il faut partager avec fifi, du coup il se fait chier le flonflon, il est obligé d'aller marquer des essais... big_smile tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4851

BAJ 01 a écrit :
La_Guille a écrit :

Félicitations pour ces 2 victoires, çà fait plaisir de venir vous voir jouer !!!

toi tu vas bientôt signer non?????? tongue

disons qu'il a déjà signé, mais sur 2 saisons il va passé plus de temps à l'infirmerie que sur le pré... Normal apres 2 saisons dans le sud il avait perdu l'habitude du contact viril... tongue tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4852

Marko a écrit :

Mon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf qu'il faut partager avec fifi, du coup il se fait chier le flonflon, il est obligé d'aller marquer des essais... big_smile tongue

Il me semble bien qu'en attaque il a joué en 8 Flo

#4853

il sait tout faire ce Flo...Alphatoute, même 10 ! big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4854

C'est bon encore tout ça! 2 victoires et gros après match, ça bouillonne!!!! Très mignon le look à NG, mais déjà qu'il était vite remarqué par les arbitres avant, avec ça c'est foutu! Mais je vois que sur la photo il est talonné de près par notre babine nationale... Flonflon avec un nouveau job, de quoi s'agit-il? Courage Baj, ça devrait passé vite pour un solide comme toi, bonjour à toi et ta petite famille... Djums, de mon côté niveau sport c'est hockey cosom à gogo avec défaite tous les lundis! Un peu de footing pour garder la forme, mais les chevilles sont raides... Bonjour à tout le monde en grinouillie et gardez le cap!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4855

La bise cousin d'outre atlantique, je vois que le moral est bon et que tu continues de suivre la famille Dombiste, c'est beau ça pour un Bressan.... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4856

Ca fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvoir trainer, mais déjà de rejouer, c'est sympa ;-) La Bec, tu peux nous résumer tes débuts vite fait ? T'en es où ? c'est cool ou pas ? Tu fais du sport, ok, mais bosses-tu ? Ta chérie, etc... ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#4857

Marko a écrit :

Mon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf qu'il faut partager avec fifi, du coup il se fait chier le flonflon, il est obligé d'aller marquer des essais... big_smile tongue

Et nan c'est bien 8 que je joue Marko.... Et ce depuis 3 matches et la blessure de bruno! Meme si j'avais le 7 dans le dos dimanche pour cause d'erreur! Sinon, baj, a part dans le jura où (vu) c'est monté gaillard, dans nos travées, en federale 3, les petits gabarits chers a tubert et piguet ont leur place.... tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4858

j'ma gouré... j'ai lu le N°...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3