Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4831

Félicitations pour ces 2 victoires, çà fait plaisir de venir vous voir jouer !!!

#4832

bravo les villardois!!

#4833

Je pense qu'il faudra compter sur nous cete saison, on est encore présent!!! wink Par contre on ce le dit match après match, la poule est vraiment très relevé... Force et honneur

#4834

On est au dessus nan???? C'est bon.....detendez vous......je parle de ventrigliss!!!! Pas de rugby! Ca on sen branle.....pour la 3e fois, on a gagné contre plus fort que nous alors, la saison va etre longue...... tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4835

mais nan les gars, vous avez pas écouté les coachs !!! les premiers matchs étaient FACILES ! C'est pour ça qu'on les a gagné !

Dernière modification par stif (10/10/2011 08:08:02)

#4836

Après 4 journée Villars et Champa invaincu suivi de près par Pontus; Besac, Villefranche,Belleville, Moulins, Ambérieu dans le ventre mou et les 2 bourguignons en difficultés, le derby lors de la 5ème journée sera déjà capital.

Dernière modification par RICOU71 (10/10/2011 14:35:01)

Laurent nous penserons toujours à toi

#4837

Ricou Villars avc un S!!! notre objectif est rempli place à la trève, mais après deux gros déplacements pour nous!!!

#4838

Ricou, mais dons un S à VillarS...merci wink Rien est fait dans la poule et heureusement, après seulement 4 journées! Il n'y aura pas de match facile, il faudra être prêt et concentrer tous les dimanches...Même pour le ventriglisse FLONFLON...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4839

:8 Voilà l'erreur est corrigée, dorénavant j'y ferais attention cool en plus je pensais poster ce message en poule 16... dur dur le lundi sad

Laurent nous penserons toujours à toi

#4840

t'es pas le seul, pour le S et pour les lundis difficiles... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4841

Encore une bien belle soiree hier soir, popoche et Q s'entrainent pour les JO d hiver en ventre y glisse et c'est bien partis!!! big_smile Rolluche a tué personne hier, et Baloo a repris le monopole du podium au club house!!!!

#4842

j'ai bien fait de partir tot... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4843

Fermeture du club house a 22h15 c'est raisonnable!!!

#4844

22h15 c'est raisonnable mais il y avait pas de dégât physique.... et mentale!!!! lol lol lol lol

Fédérale 3