Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4817

Rigolo de vogue!!! Le seul moyen que tu pourrais avoir pour me péter le nez serait de me poser ton bras d'enfant sur le pif.....et vu que j'ai pas envie d'avoir ta piche sur mon nez ça ne risque pas d'arriver. Le discours de Lolo va être simple "J'ai jamais perdu contre pontarlier alors ça va pas commencer" et malheur à celui qui lui fera remarquer qu'il n'a jamais joué contre pontarlier. allez j'avoue aujourd'hui j'ai envie d'être con parce que demain c'est les vacances et pour 4 semaines et oui mon p'tit....

#4818

Speedy gonzalez a écrit :

C'est marrant que tout le monde pense à la même compo pour les arrières big_smile big_smile big_smile big_smile Le coach est-il si prévisible? big_smile big_smile big_smile big_smile PS: Tolo n'est pas là ce week end que personne ne le mette?

Si normalement tollo est la mais vu que benoit était dans le groupe la semaine dernière je me dis qu'il va le reconduire

#4819

NG a écrit :

Pour ma part pas de compo cette semaine c'est trop compliqué de comprendre le grand. Ce qu'il y a de sur c'est qu'en 3ème ligne mardi ormis Flo, je n'ai vu qu'hervé....Et dans le meilleur des cas Simon D aura fait un entrainement sur 4 s'il est là ce soir biensur (sa licence devrait lui coûter cher!!!!). C'est le cas, pas la licence mais les déplacement de St Chamond ou de St Etienne O:) J'attend ce soir même si je ne me fais pas trop d'illusion..... Je m'exprime juste sur le poste de pillier droit ou je pense que Jean-mi devrait attaquer.

z

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4820

Ma compo : Balou Figo Jean-Mi Bruno - Pierrot Fifi - Ju - Flo Max et David Morné - Francis - Benji - Camille Rom Poch, Will, Nico, Rolluche, Simon, Tolo et Q.. Je mets une petite pièce sur l'épaule de Thom

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4821

Flo en 8, Q au centre et Morne à l'aile....... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4822

BAJ 01 a écrit :

Flo en 8, Q au centre et Morne à l'aile....... yikes

Eh oui mon Baj c'est Villars...on s'inspire de Lievremont.... big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4823

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Flo en 8, Q au centre et Morne à l'aile....... yikes

Eh oui mon Baj c'est Villars...on s'inspire de Lievremont.... big_smile big_smile big_smile

Avec de meilleurs résultats par contre.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#4824

difficile faire pire... sad hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4825

Au fait MARKO, toujours pas de compo? J'm'en fout, je serai au bord du pré, alors je verrai bien.

Dernière modification par fatchatoute (07/10/2011 19:50:56)

#4826

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Flo en 8, Q au centre et Morne à l'aile....... yikes

Eh oui mon Baj c'est Villars...on s'inspire de Lievremont.... big_smile big_smile big_smile

Avec de meilleurs résultats par contre.....

A une epoque, baj, t'etais heureux d'avoir un 8 comme moi..... Tu critiquais pas!!!!! big_smile Et sinon, y'a des rumeurs comme quoi t'as eu des pepins de santé, c vrai? Dis en plus!!!! Biz a vous 3

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4827

Mon Nanard, je suis rentré à 23h de Marseille, autoroute coupé à Cavaillon...donc j'ai pas la compo sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4828

Bien fait pour toi! T'as qu'a arreter les déplacements... Remarque, ces jours-ci, tu peux même pas prendre le train.

Dernière modification par fatchatoute (07/10/2011 20:56:30)

#4829

Les teraains vont être souples, c'est bon ça ! cool Il pleut il mouille c'est la fête à la grinouilles

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4830

C'était bien la fete à la grinouilles 2 victoires pour terminer cette premiere phase de 4 matchs. Merci les gars. cool cool cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3