Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4803

Belle equipe aussi bien en B quand A, j'ai malheureusement pas beaucoup jouer ( en B) sachant que je suis rentre quand 2eme mi-temps et que je suis sortie suite la l'intelligence de votre 6 ( pas grand chose sous le casque pour mettre d'ou moins essayé de mettre des marrons alors que vous avez 40 pts d'avance lol) mais bon. Hormis ca belle esprit belle équipe. wink

Dernière modification par raphraph (03/10/2011 14:06:03)

#4804

FLONFLON2 a écrit :

Perso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts! Packe l'an passé, des BO on en a pas pris souvent alors on va pas bouder!!!! Par contre, encore un sacré retour....nom de dieu!!!

j'ai regardé la vidéo, c'était pas génial, mais il y a eu pire. Quelques errements en touche + 2 pénalités pour protection illicite alors qu'on l'a bossé jeudi soir mad . Aller comme tu dis 5 points, contrat rempli, reste plus qu'a bien se préparer pour la reception de Pontarlier, et ensuite Coupe de France à VII et repos la semaine d'après...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4805

Bravo les copains (pour la cuite dans le bus bien sur) vous vous y etes bien filoché y parait wink

#4806

raphraph a écrit :

Belle equipe aussi bien en B quand A, j'ai malheureusement pas beaucoup jouer ( en B) sachant que je suis rentre quand 2eme mi-temps et que je suis sortie suite la l'intelligence de votre 6 ( pas grand chose sous le casque pour mettre d'ou moins essayé de mettre des marrons alors que vous avez 40 pts d'avance lol) mais bon. Hormis ca belle esprit belle équipe. wink

Ça tombe bien en 1 j'en ai pris pas mal des marrons pas très fun!!!!

#4807

Tugais a écrit :

Bravo les copains (pour la cuite dans le bus bien sur) vous vous y etes bien filoché y parait wink

On est vraiment pas mal !!!!! Les nouveaux s'intègrent pas mal, le reste ca fait le travail! On a vu des séances d'atemi assez percutantes!!!!!!!!!!!!!!!!! Et TOCCCCCCC big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#4808

FLONFLON2 a écrit :

Perso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts! Packe l'an passé, des BO on en a pas pris souvent alors on va pas bouder!!!! Par contre, encore un sacré retour....nom de dieu!!!

Je crois que les retours ont toujours été une spécialité... J'ai même un sacré souvenir du dernier retour de Riom... cool

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4809

En tout cas félicitation aux deux équipes pour ce beau début de saison!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4810

Merci la bec, c'est vrai que tout se passe bien pour le moment. Et toi alors le sport?

#4811

Je lance les compos: Poch Figo Nico Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis Q Morné Rom Balou, Thom, Jean-mi, Pierrot, Simon D, Benjamin, Benoit

#4812

Poch thomas jean mi Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis Q Morné Rom Balou, figo,nico , Pierrot, Simon D, alexis , baptiste

#4813

Pour ma part pas de compo cette semaine c'est trop compliqué de comprendre le grand. Ce qu'il y a de sur c'est qu'en 3ème ligne mardi ormis Flo, je n'ai vu qu'hervé....Et dans le meilleur des cas Simon D aura fait un entrainement sur 4 s'il est là ce soir biensur (sa licence devrait lui coûter cher!!!!). J'attend ce soir même si je ne me fais pas trop d'illusion..... Je m'exprime juste sur le poste de pillier droit ou je pense que Jean-mi devrait attaquer.

#4814

Luigi a écrit :

Je lance les compos: Poch Figo Nico Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis Q Morné Rom Balou, Thom, Jean-mi, Pierrot, Simon D, Benjamin, Benoit

T'as pas le boulard déja toi Poch....tu te fous direct titulaire, je te rappel que c'est pas Axelle qui fait l'equipe. Remarque t'applique la méthode tailier le mardi à l'entrainement, c'est peut être cela qui te donnes autant de certitudes.... Et toc!!!!dans l'oignon mon Colon. C'est jeudi et le jeudi c'est LLLLLLLLLLLLDP.

#4815

C'est marrant que tout le monde pense à la même compo pour les arrières big_smile big_smile big_smile big_smile Le coach est-il si prévisible? big_smile big_smile big_smile big_smile PS: Tolo n'est pas là ce week end que personne ne le mette?

#4816

NG a écrit :
Luigi a écrit :

Je lance les compos: Poch Figo Nico Seguy Dav Ju Flo Fifi Max David Camille Francis Q Morné Rom Balou, Thom, Jean-mi, Pierrot, Simon D, Benjamin, Benoit

T'as pas le boulard déja toi Poch....tu te fous direct titulaire, je te rappel que c'est pas Axelle qui fait l'equipe. Remarque t'applique la méthode tailier le mardi à l'entrainement, c'est peut être cela qui te donnes autant de certitudes.... Et toc!!!!dans l'oignon mon Colon. C'est jeudi et le jeudi c'est LLLLLLLLLLLLDP.

T'es vraiment qu'un connard je t'ai mis avec moi espèce vieux cono de girard!!!!!!!!!!!! Et pour l'entrainement de tailier je me suis aussi entrainé avec les arbitres, hein binch au top les arbitres!!! Ce soir j'attends le discours de Lolo de toute manière! Et Girard je vais te faire ton tarin lol lol:lol:

Fédérale 3