Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4789

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Surtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur frein!!!

la saison est longue, chacun aura son heure, j'en suis sur. Et puis le syndicat va surement faire remonter les infos wink

C'est sur qu'il va bientôt y avoir une réunion...

#4790

Il y a une debriefing de l'entrainement jeudi à 1h00.... Je dis ca comme ca big_smile big_smile big_smile Le jeudi c'est L..

#4791

Ça a donc trainé hier soir? Ça a du balancer sévère...

#4792

Rentré au frais à 3 heures... Ca a balancé léger tongue tongue !!!!!! Putain comme c'est bon!

#4793

Je pense que ça a du couper sévère en même c'est le jeudi comme tu dis!!!

#4794

ca vous etes pas les derniers pour tailler... sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4795

Bon, bein,... Demain je s'rais pas là pour vous emmerder. Ca faisait longtemps que j'avais pas loupé un match des grinouilles. Mais là j'ai pas le choix. C'est le repas de famille pour l'anniversaire de la grande tante de ma cousine,... alors vous comprenez??? Mais faisez pas les cons, c'est 2 victoires. Et avec bonus!!!!

#4796

Merci mon nanard, ça commence bien, les joueurs de la B aussi sont invités à l'anniversaire de la grande tante de ta cousine, alors on joue à 12, pour l'instant. Tu comprends c'est tellement déshonorant de jouer en B, on va pas en plus aller à St Apollinaire alors qu'on a l'anniversaire de la grande tante de ta cousine! mad mad mad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4797

J'peux faire une mi temps!!! wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4798

He MARCO, si tu rajoutes les coaches, las arbitres et deux anciens, ça fait le nombre! Mais put..., ç fait ch..., c'est pas normal au bout de 2 matchs. Et puis il fait encore beau pourtant!!!

#4799

Mercie à DIXIE pour avoir affiché les résultats sur RF

#4800

djums_night a écrit :

Surtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur frein!!!

Y a des choses qui ne changent pas... Bravo pour cette nouvelle victoire! La B a déjà joué à 12? Il manque du monde ou y a des mecs qui jouent pas le jeu? Ou c'est chez les adversaires qu'il manque du monde? En tout cas y a l'air d'avoir une vrai bonne ambiance, ça donne envie de revenir tout ça!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4801

En fin de compte en rameutant les anciens et avec 3 remplaçants de la une, on a pu jouer à 15 en B, 21 sur la feuille de match. La Une a fait un bon match, propre et sans sous estimer l'adversaire. En B on a voulu la joueur trop facile en début de match et on loupe au moins 5 essais. Ensuite avec la fatigue et plus de collectif on a marqué de très jolis essais. Belle journée donc, avec 2 belles victoire, du beau temps et pas de blessés je pense. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4802

Perso, en une j'ai pas trouvé qu'on ait fait une super partie...mais bon, objectif rempli avc 5 pts! Packe l'an passé, des BO on en a pas pris souvent alors on va pas bouder!!!! Par contre, encore un sacré retour....nom de dieu!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3