Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4775

La saison va être difficile, le niveau est hard!!!!

#4776

djums_night a écrit :

La saison va être difficile, le niveau est hard!!!!

Le niveau est hard, le troisième mi-temps aussi!! Je n'ai plus de plexus!!! Trop d'ATEMIIIIII!!!!!! Ils volaient hier soir... et moi aussi big_smile big_smile:D

#4777

Comme on n'a pas eu de stage d'integration, c notre moyen a nous de se decouvrir!!!! Sinon c vrai ke niveau relevé cette saison! Y'aura pas ou peu de petits matches.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4778

Et oui tout les points vont compter, il ne faudra pas trop en oublier en route....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4779

petit prono compo balou figo jean mi bruno baco julien flo fifi max david francis q camille benjamin morne nico poch moissenet david simon d romain kevin

Dernière modification par binch (29/09/2011 14:56:26)

#4780

Baloo, Figo , Nico Bruno, Pierrot Fifi, Ju, Flo Max, David Morné, Francis, Q, Camille Rom Poch (si remis), Thom, Jean Mi, Rolluche, Docteur House, Benji et Tolo

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4781

Tollo pas là dimanche

#4782

Balou Figo Jean-mi singuila Ju Thomas Flo Fifi Max David Camille Francis Benjamin Morné Rom Poch, William, Simon ou moi, Rolluch, Pierrot, Q, Simon D et pour les compo à venir je mets une pièce sur Jocelyn, d'une parce qu'il est vraiment pas mal et parce que sa petite interesse notre grand pour ses coups de sifflet.

#4783

djums_night a écrit :

Tollo pas là dimanche

Alors Ben Oit ...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4784

le resultat du concours : baloo - Figo - Nico Bruno - Rolluche Fifi - Julien - Docteur House Max et David Morné - Francis - Benji - Camille Rom Poch ; Thom ; Jean mi ; Pierrot ; Flo ; Q; Benoit hé oui pas simple celle là tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4785

Surtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur frein!!!

#4786

Le jeudi soir c'est vraiment génial!! cool cool cool Lolo Guillemin is come back!

#4787

djums_night a écrit :

Surtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur frein!!!

la saison est longue, chacun aura son heure, j'en suis sur. Et puis le syndicat va surement faire remonter les infos wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4788

Luigi a écrit :

Le jeudi soir c'est vraiment génial!! cool cool cool Lolo Guillemin is come back!

Oh putain fait chier que j'étais de garde, et pourtant je les ai déj entendu 100 fois les histoire de Lolo FOURRA!!! Ca sent bon si le vieux commence à trainer le jeudi....je prédis des longues discussions par -5°C jusqu'à 1 ou 2heures du mat.....comment au temps jadis ou on payait pas les licences (humour je precise) tongue ]:D

Fédérale 3