Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4747

Moi j'ai fait 1 faute sur 22, c'est pas mal non plus!!!

#4748

djums_night a écrit :

Moi j'ai fait 1 faute sur 22, c'est pas mal non plus!!!

pas vu ta compo ? hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4749

Je les ai fait par textos c'est pour ça!!!!!

#4750

Moi j'arrete de pronostiquer! C'est injouable.... Avant, fallait "juste" se tortiller la tete pour comprendre la compo de steph... Maintenant, faut faire pareil avc bruno.... Tout en faisant abstraction de notre logique, et de celle des joueurs blesses qui (vu) s'entrainent pas..... C'est trop chaud et trop compliqué, pour pas gagner beaucoup de sous a l'arrivée.... roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4751

Et tu aurais pronostiqué que la ffr n aurait pas fait la licence de Morne????

#4752

Voilà un bon début de saison! Félicitation les gars!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4753

FLONFLON2 a écrit :

Moi nan, mais toi oui!!!!! big_smile big_smile big_smile Pedalo va!!!!! Faut arreter de tout prendre pour toi...... Sacré con va!!!! Nempech, ke en avance, gt un peu ds le vrai qd mem!!!!;-)

T inquiète c'est le jeu de se faire chambrer je le fais très bien de mon coté wink

#4754

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Moi nan, mais toi oui!!!!! big_smile big_smile big_smile Pedalo va!!!!! Faut arreter de tout prendre pour toi...... Sacré con va!!!! Nempech, ke en avance, gt un peu ds le vrai qd mem!!!!;-)

T inquiète c'est le jeu de se faire chambrer je le fais très bien de mon coté wink

De toute façon t'es intouchable !!!! O:) O:) O:) O:) O:)

#4755

Bravo les grinouilles, match sérieux hier, de bonne augure pour cette saison qui s'annonce rude. smile Reste à préparer comme il faut la venue de l'ogre blessé...Va falloir être sérieux cette semaine

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4756

Ca peut pas aller, y'avait deja pas de volontaires pour le casse croute de jeudi!!!! tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4757

Y avait pas mal de nos meres qui étaient occupées.... Allez c'est le dernier barbeuc!!!!!

#4758

Annonce des pronos today.... Qu'est ce que nous a concocté Sylvain mirouf Berry???? 8)

#4759

Il reconduit la même équipe, mais fait commencer les remplaçants de la semaine dernière...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4760

Ils vont jouer a 7? tongue

Fédérale 3