Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4733

Des pronostics pour la compo ?

#4734

Elle va être difficile a pronostiquer cette compo... La bec tu vas t essayer au hockey ça risque de donner, je te vois deja avec ton petit sourire en coin!!! Y a un gars qui vient d arriver chez nous qui a jouer un an a Ottawa si ça t intéresse?

#4735

aller je tente une compo : Anthony Thomas Jean-Mi Bruno Pierrot fifi Bruno Flo Max David Morne Francis Alexis Camille Rom Balou, Figo Nico, Rolluche, Julien, Q , Benoit Pinaise derrière c'est l'enfer hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4736

anthony thomas jean mi david bruno fifi bruno flo max david morne francis Q camille romain nico simon figo pierre julien baptiste v baptiste r

#4737

Allez j'me lance: Poche Figo Jean-Mi Rolluch Bruno S Fifi Bruno Fiston Pepel Baptiste Francis Kevin Camille Tolo Rom Remplacant: Simon, Thomas, Pierrot, Herve, Julien, David, Morney (désolé pour l'orthographe) Rq: ca fait beaucoup d'avants cette histoire

#4738

Pas bon j'ai oublié Q et Ben...c'est vrai que derriere c'est l'enfer....

#4739

Moi je dis forfai a cause de toutes les blessures de demain soir

#4740

Poch figo jeanmi Rolluch seguy Fifi bruno herve Max david Q benjamin Camille romain Morne

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4741

Mon retour a l'aile et pourquoi pas tiens tongue

#4742

En tout cas ça fait beaucoup plus d'incertitudes derrière cette année!!!! Rom, si ton gars a des contacts sur Montréal je suis preneur. Je suis allé voir un club mais le souci c'est que là c'est les phases finales et qu'après rideau pour l'hiver...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#4743

Ecoute on va lui demander si il vient a l entrainement ce soir

#4744

djums_night a écrit :

Mon retour a l'aile et pourquoi pas tiens tongue

Avec ta pointe de vitesse légendaire, tu vas tous les enrhumer... big_smile Nickel, comme je filme ce sera pas trop difficile de te suivre... tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4745

C'est sur que tu auras même le temps de filmer clairon au bord du stade que je serais toujours dans l écran mouahaha!!!

#4746

Bravo à Binch qui a donné le 15 de départ...Nouveau, mais l'oeil vif... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3