Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4719

djums_night a écrit :

Bruno a encore soufflé cette annee a croire qu'ils le font exprès!!! big_smile

ce coup ci il avait peut être son permis, les papiers de la voiture, une assurance à jour, pas de pneu lisse... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4720

Oui cette fois ci tout était en règle, en même temps ils ne lui ont pas demandé ses papiers!!!

#4721

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Bruno a encore soufflé cette annee a croire qu'ils le font exprès!!! big_smile

ce coup ci il avait peut être son permis, les papiers de la voiture, une assurance à jour, pas de pneu lisse... tongue

T'as oublié l'ampoule grillée Marco lol

#4722

La_Guille a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Bruno a encore soufflé cette annee a croire qu'ils le font exprès!!! big_smile

ce coup ci il avait peut être son permis, les papiers de la voiture, une assurance à jour, pas de pneu lisse... tongue

T'as oublié l'ampoule grillée Marco lol

c'est vrai et l'ampoule grillée, et tout ça pour ma modique somme de ........................0€ Et sinon toi t'aurai pas oublié de venir hier??? tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4723

Ba en sortant du boulot à 3H du matin çà fait court pour arriver à l'heure.... Normalement ce soir, mais bon en ce moment ils m'aiment bien à l'usine sad

#4724

ça se précise, plus que 11 jours, et il manque encore quelques licences ... hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4725

Prono : MVP de la poule Kiloutou Meilleur passeur Kiloutou Meilleur marqueur FlonFlon Meilleur Mitraillette Kiloutou + FlonFlon Bonne saison big_smile

PDLA

#4726

Je valide!!!!

#4727

Je valide pour la mitraillette tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4728

Si je finis meilleur marqueur, il va bien tomber de la merde!!!! Lol Par contre, toi PDLA, je te predis de decouvrir l'enfer a Verchere.........si tu nous y attends!!!! cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4729

Dernière ligne droite avant le Derby de l'Ain, va falloir être sérieux ce soir (enfin pendant 80mn big_smile )

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4730

faudra être prêt... hmm

#4731

On va retenir la victoire et un super quart temps. 7 essais à 1 contre les reichels, ça va donner envier aux 3 Villardois de revenir chez nous... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4732

Salut les potos! Je vois que la prépa s'est bien déroulée et que vous allez pouvoir attaquer ce week-end par un bon petit derby à l'extérieur... Y a pas mieux pour commencer une saison! Pour ma part pas de rugby pour l'instant, mais je vais attaquer un mini championnat de hockey en salle, ça m'a l'air pas mal, ils se mettent de ces cartouches les mecs! big_smile Bon en tout cas je souhaite un très bon début de saison! Force et honneur! cool

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Fédérale 3