Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#4691

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

6!!!! Tu comptes pour 2, tellement t au dessus!!!!

C'est vrai j avoue je suis au dessus... Du poid!!!!! big_smile Cedric fait le 6eme mais il arrive qu'en novembre. Bonne nouvelle la guille

Si Cedric pouvait me refiler son AS rapidement ce serait cool...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4692

Un portugais à l'heure c'est dingue ca!!! Ca existerait????

#4693

Luigi a écrit :

Un portugais à l'heure c'est dingue ca!!! Ca existerait????

oui pour la bringue.... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4694

Apperement tu lui as pas filé son AS, de toute maniere il remonte incessamment sous peu!!!!

#4695

Bravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est régalé pour un premier match qui plus est sous la pluie. Pas déçu par nos recrues qui s'y sont filés comme les autres. cool Par contre cette flotte quelle galère !!! sad A noter kurby, pas une faute de main, pas un loupé, et en plus même pas fatigué à la fin des 90mn de jeu tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4696

Marko a écrit :

Bravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est régalé pour un premier match qui plus est sous la pluie. Pas déçu par nos recrues qui s'y sont filés comme les autres. cool Par contre cette flotte quelle galère !!! sad A noter kurby, pas une faute de main, pas un loupé, et en plus même pas fatigué à la fin des 90mn de jeu tongue lol

c est quoi le score? un ptit résumé du match ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#4697

C'était un vrai temps pour les grinouilles???

#4698

bisonsix a écrit :
Marko a écrit :

Bravo les p'tits gars pour cette belle prestation hier soir contre Beaune, on s'est régalé pour un premier match qui plus est sous la pluie. Pas déçu par nos recrues qui s'y sont filés comme les autres. cool Par contre cette flotte quelle galère !!! sad A noter kurby, pas une faute de main, pas un loupé, et en plus même pas fatigué à la fin des 90mn de jeu tongue lol

c est quoi le score? un ptit résumé du match ?

Match de reprise pour tester l'effectif 3 tiers temps. On a fait avec les présents (comme tout le monde à cette époque). 1er tiers temps avec une domination sans partage de Villars, 2ème tiers temps plus équilibré, 3ème tiers temps à l'avantage de Beaune. Beaucoup de mouvements malgré le temps, pas trop de fautes de main, difficile quand même de se faire une idée précise puisque trop d'absents. Le score pour moi est anecdotique mais puisque tu le veux : Dombes 29 Beaune 21.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4699

fatchatoute a écrit :

C'était un vrai temps pour les grinouilles???

Salut mon ami, oui temps de grinouille, on te voit quand?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4700

Je rentre juste de vacances, je passerai début de semaine. En tout cas je t'accompagnerai volontiers à la maison du rugby proche du stade et des vignes... Si KIRBY est en forme(s), c'est normal vu qu'il est à peine à + de 110 plombes; J'me suis occupé de son régime plusieurs fois cet été!!!

#4701

Avec grand plaisir...fatchatoute, et puis tu pourras toujours lever le drapeau si le coeur t'en dit wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4702

et ton verre pdt ke t'es la tongue

#4703

Retour de quelques bronzés hier à l'entrainement... Tugais tu as trop nourri le Simon, il est gras comme un moine tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4704

Le pauvre une semaine de vacances et il se tape un programme specilalisé a base de 30/30, on s'en est bien sorti...

Fédérale 3